Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai du lormetazepam 2mg pour remplacer du zolpidem 10mg.
Les effets sont-ils similaires ?
Les effets sont-ils similaires ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande a des dépressif ici on est heureux
il y a 3 ans
Demande a des dépressif ici on est heureux
Tu te mens à toi même
il y a 3 ans
Le zolpidem n'est pas comparable aux autres benzodiazépines. C'est une molécule apparentée aux benzodiazépines (hypnotique de la classe des imidazopyridines), on ne peut pas faire de tableau d'équivalence des posologies, parce que le fonctionnement de cette molécule est différent.
il y a 3 ans
Donc, j'imagine que tu as une prescription, suis les posologies indiquées, et si ça ne règle pas tes problèmes, contacte ton médecin.
il y a 3 ans
Le zolpidem n'est pas comparable aux autres benzodiazépines. C'est une molécule apparentée aux benzodiazépines (hypnotique de la classe des imidazopyridines), on ne peut pas faire de tableau d'équivalence des posologies, parce que le fonctionnement de cette molécule est différent.
Les deux sont des benzo hypnotique non ?
J'vais pas appelé mon médecin un dimanche soir puis j'voulais juste le retour d'un khey qui avait déjà pris les deux
J'vais pas appelé mon médecin un dimanche soir puis j'voulais juste le retour d'un khey qui avait déjà pris les deux
il y a 3 ans
Les deux sont des benzo hypnotique non ?
Zolpidem -> Hypnotique et sédatif apparenté aux benzodiazépines
Lormetazepam -> Hypnotique de la famille des benzodiazépines
Il y a une différence de classe thérapeutique, voir :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorm%C3%A9taz%C3%A9pam et
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zolpidem
Lormetazepam -> Hypnotique de la famille des benzodiazépines
Il y a une différence de classe thérapeutique, voir :
il y a 3 ans
Oui juste lormétazepam dure plus longtemps
Merci, je vais le prendre plus tôt
il y a 3 ans