Créer un compteSe connecter
Pourquoi les Algériens ont une telle fierté de leur pays
:Mouais_Jesus:
, alors que tout le monde sait que c'est un des shithole les plus sombre qui soit
:2loin_noel4:
il y a un an
Principe de compensation de la valeur par le discours
:Risitas-doigt:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Des algériens francais ou des algériens du bled ? Remarque ..
:Malaise_Toux:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Drakex
Drakex
1 an
Pourquoi les Algériens ont une telle fierté de leur pays
:Mouais_Jesus:
, alors que tout le monde sait que c'est un des shithole les plus sombre qui soit
:2loin_noel4:
Fier seulement à l'étranger
:bllshill:

Chez eux ils ont la haine , pas de travail , pas de CAF , et toutes les chèvres sont déjà fourrées par le voisin
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Complexe d'infériorité, quand tu sais que t'es une merde au plus profond de ton être, il faut gueuler et se mettre plus en avant que les autres pour exister
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
La fierté Nationale de l'Algérie, el mordjene et végéta
:Larrynaldo:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
GIF
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
J'ai l'impression qu'ils sont ultra matrixé par leur gouvernement , et leur politique victimaire . Si on les écoute l''Algérie serait le plus beau pays du monde , si il n'y avais pas eu de colonisation , alors qu'en vrai ils stagnent depuis lors , aurait pu devenir un pays tres développé grâce aux hydrocarbure , mais au lieu de ça qlq élites s'enrichissent pdt que le reste des algérien crache sur l'ancien colonisateur plutôt que prendre son destin en main
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a un an