Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi les Algériens ont une telle fierté de leur pays
, alors que tout le monde sait que c'est un des shithole les plus sombre qui soit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrincipe de compensation de la valeur par le discours
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Des algériens francais ou des algériens du bled ? Remarque ..
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pourquoi les Algériens ont une telle fierté de leur pays
, alors que tout le monde sait que c'est un des shithole les plus sombre qui soit
Fier seulement à l'étranger
Chez eux ils ont la haine , pas de travail , pas de CAF , et toutes les chèvres sont déjà fourrées par le voisin
Chez eux ils ont la haine , pas de travail , pas de CAF , et toutes les chèvres sont déjà fourrées par le voisin
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Complexe d'infériorité, quand tu sais que t'es une merde au plus profond de ton être, il faut gueuler et se mettre plus en avant que les autres pour exister
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
La fierté Nationale de l'Algérie, el mordjene et végéta
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
J'ai l'impression qu'ils sont ultra matrixé par leur gouvernement , et leur politique victimaire . Si on les écoute l''Algérie serait le plus beau pays du monde , si il n'y avais pas eu de colonisation , alors qu'en vrai ils stagnent depuis lors , aurait pu devenir un pays tres développé grâce aux hydrocarbure , mais au lieu de ça qlq élites s'enrichissent pdt que le reste des algérien crache sur l'ancien colonisateur plutôt que prendre son destin en main
il y a un an