InscriptionConnexion
D'un coup je deviens silencieux et froid, je perd mes couilles dans toutes les situations
:nhk:

Dans un acte malaisant, avoir un pote a coté de moi me permet de tourner la situation au ridicule et de faire disparaitre tout sentiment de malaise, ce qui est impossible seul, je dois subir.
il y a 3 mois
C'est Tristent
il y a 3 mois
une grande maladie de l'homme/femme c'est la confiance en sois, ta juste jamais pris les choses en main comme réparer un robinet/ranger faire toi même tes papiers, aller toi meme t'occuper des courses ex...
quand tu prends ta vie en main et que tu dois apprendre a tout faire toi meme tu apprends aussi a avoir confiance en toi, apprend a faire les choses par toi meme et diriger ta vie par toi meme.

monter un meuble ou autre c'est con mais c'est une petite pierre qui s'ajoute a ton édifices de personnalité ex...
il y a 3 mois
une grande maladie de l'homme/femme c'est la confiance en sois, ta juste jamais pris les choses en main comme réparer un robinet/ranger faire toi même tes papiers, aller toi meme t'occuper des courses ex...
quand tu prends ta vie en main et que tu dois apprendre a tout faire toi meme tu apprends aussi a avoir confiance en toi, apprend a faire les choses par toi meme et diriger ta vie par toi meme.

monter un meuble ou autre c'est con mais c'est une petite pierre qui s'ajoute a ton édifices de personnalité ex...
khey t'envoie ta bite en MP à des kheyettes, parle pas de confiance en soi
:rougeyron_surpris:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
khey t'envoie ta bite en MP à des kheyettes, parle pas de confiance en soi
C'est rien ca si tu savais tout ce que j'ai déja fait en bien et en mal.
:abasourdi_transp:

question travail faire des choses par moi même savoir me débrouiller a 30 ans j'ai besoin de personne pour faire quoi que ce soit dans ma vie.
il y a 3 mois
C'est rien ca si tu savais tout ce que j'ai déja fait en bien et en mal.

question travail faire des choses par moi même savoir me débrouiller a 30 ans j'ai besoin de personne pour faire quoi que ce soit dans ma vie.
bah comme tout le monde de normal
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
bah comme tout le monde de normal
La flem de rentrer dans les détails ta raison allais
:Risivieux:
il y a 3 mois
La flem de rentrer dans les détails ta raison allais
:Risivieux:
HIHIHIHIHIHIHI
:Ahigolem:
il y a 3 mois
Retsuko
Retsuko
3 mois
D'un coup je deviens silencieux et froid, je perd mes couilles dans toutes les situations

Dans un acte malaisant, avoir un pote a coté de moi me permet de tourner la situation au ridicule et de faire disparaitre tout sentiment de malaise, ce qui est impossible seul, je dois subir.
T'es un Arabe ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
La confiance en soi ça s'apprend pas l'effort
:RageMfffdoigt:
il y a 3 mois
bocolon
bocolon
3 mois
T'es un Arabe ?
:Larrynaldo:
il y a 3 mois