Créer un compteSe connecter
Elle a fait une chanson et une choré spécialement pour nous comme c'est mignon

:Dance_49_3:
il y a un an
Rafallez moi cette pute bourgeoise qui ose porter un simili gilet jaune pour se donner un pseudo-credit populaire.
:chat_gj2:

Elles m'ont saoulés aujourd'hui toutes ces baltringues parisiennes de merde, j'ai envie de #*@!!.
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Rafallez moi cette pute bourgeoise qui ose porter un simili gilet jaune pour se donner un pseudo-credit populaire.

Elles m'ont saoulés aujourd'hui toutes ces baltringues parisiennes de merde, j'ai envie de #*@!!.
J'aimerai être capable de condamner ces propos
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
J'aimerai être capable de condamner ces propos
J'me suis déjà censuré, j'avais envie de dire des trucs plus pénalement répréhensibles parce que j'suis énervé aujourd'hui.
:itsBeautiful:

J'vais faire ma muscu, ça va m'détendre un peu.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Tu as envie de quoi ma chanclas ?
:gilbert:

Finis ta phrase
il y a un an
Tu as envie de quoi ma chanclas ?

Finis ta phrase
Rien chef, j'vais faire mon sport chef.
il y a un an
Pathétique
:jesus_sourire:
Image
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'me suis déjà censuré, j'avais envie de dire des trucs plus pénalement répréhensibles parce que j'suis énervé aujourd'hui.

J'vais faire ma muscu, ça va m'détendre un peu.
Mouais , au final on a juste affaire à quelques parisiens complètement cons et déconnectes de la réalité rien de plus

Leur temps est compté , ils finiront par retourner leur veste quand le vent ne soufflera plus dans le bon sens pour eux

Ce genre de parasite ça devrait totalement te passer au dessus clé

Bon sport
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Vous pensez qu'elle connaît son père ?
:mickey_:
il y a un an
:Danse_israelite:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Elle a fait une chanson et une choré spécialement pour nous comme c'est mignon

:Dance_49_3:
Une Magalax députée de la République qui se la joue femme du peuple, comme c'est originale
:Philippot:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Ohhh la on a un goy qui s'énerve la
:larry_silverstein_suicidez_le:
il y a un an
Une Magalax députée de la République qui se la joue femme du peuple, comme c'est originale
:Philippot:
Elle est député ?
il y a un an
Elle est député ?
Oui. Enfin, plus précisément : assistante parlementaire d'une députée LFI :

"Ce mardi 11 avril 2023, nos délégués au CVL ont eu l’honneur de faire la connaissance de notre député de circonscription Madame Alma DUFOUR et sa collaboratrice Mlle Mathilde CAILLARD."
buisson.lycee.ac-normandie.fr https://buisson.lycee.ac-normandie.fr/spip.php?article1501
il y a un an