Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a fait une chanson et une choré spécialement pour nous comme c'est mignon
@camille_moscow sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRafallez moi cette pute bourgeoise qui ose porter un simili gilet jaune pour se donner un pseudo-credit populaire.
Elles m'ont saoulés aujourd'hui toutes ces baltringues parisiennes de merde, j'ai envie de #*@!!.
Elles m'ont saoulés aujourd'hui toutes ces baltringues parisiennes de merde, j'ai envie de #*@!!.
il y a un an
Rafallez moi cette pute bourgeoise qui ose porter un simili gilet jaune pour se donner un pseudo-credit populaire.
J'aimerai être capable de condamner ces propos
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
J'aimerai être capable de condamner ces propos
J'me suis déjà censuré, j'avais envie de dire des trucs plus pénalement répréhensibles parce que j'suis énervé aujourd'hui.
J'vais faire ma muscu, ça va m'détendre un peu.
il y a un an
Rafallez moi cette pute bourgeoise qui ose porter un simili gilet jaune pour se donner un pseudo-credit populaire.
Tu as envie de quoi ma chanclas ?
Finis ta phrase
Finis ta phrase
il y a un an
Tu as envie de quoi ma chanclas ?
Finis ta phrase
Finis ta phrase
Rien chef, j'vais faire mon sport chef.
il y a un an
J'me suis déjà censuré, j'avais envie de dire des trucs plus pénalement répréhensibles parce que j'suis énervé aujourd'hui.
Mouais , au final on a juste affaire à quelques parisiens complètement cons et déconnectes de la réalité rien de plus
Leur temps est compté , ils finiront par retourner leur veste quand le vent ne soufflera plus dans le bon sens pour eux
Ce genre de parasite ça devrait totalement te passer au dessus clé
Bon sport
Leur temps est compté , ils finiront par retourner leur veste quand le vent ne soufflera plus dans le bon sens pour eux
Ce genre de parasite ça devrait totalement te passer au dessus clé
Bon sport
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a fait une chanson et une choré spécialement pour nous comme c'est mignon
@camille_moscow sur X
Une Magalax députée de la République qui se la joue femme du peuple, comme c'est originale
il y a un an
Ohhh la on a un goy qui s'énerve la
il y a un an
Une Magalax députée de la République qui se la joue femme du peuple, comme c'est originale
Elle est député ?
il y a un an
Elle est député ?
Oui. Enfin, plus précisément : assistante parlementaire d'une députée LFI :
"Ce mardi 11 avril 2023, nos délégués au CVL ont eu l’honneur de faire la connaissance de notre député de circonscription Madame Alma DUFOUR et sa collaboratrice Mlle Mathilde CAILLARD."
https://buisson.lycee.ac-normandie.fr/spip.php?article1501
"Ce mardi 11 avril 2023, nos délégués au CVL ont eu l’honneur de faire la connaissance de notre député de circonscription Madame Alma DUFOUR et sa collaboratrice Mlle Mathilde CAILLARD."
il y a un an