Créer un compteSe connecter
C'est absolument lunaire ce que je viens de voir les kheys ! En plus de ne pas avoir reçu leur loyer + le 3/4 du bien dégradé, ils vont devoir sortir 3000€ cash de leur poche pour que la squatteuse dégage de leur appart
:joey4:

Bordelent imagine tu dois payer ceux qui ne t'ont pas payé pour qu'ils te rendent ton bien immobilier ahiiient ! L'Afranced
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
J'ai pas regardé la vidéo
:Didier_Bourdon_Chien:

Ensuite il y a les frais lié a l'état des lieux de sortie
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Avant je pensais ca. Mais les boomers sont tellement atroces que je me dis “naturelle “.
il y a un an
Dans un pays normal on les dégage à coups de barre à mine
:Hautain:
il y a un an
Dans un pays normal on les dégage à coups de barre à mine
:Hautain:
Et la police t'aide à le faire
:risibo:
il y a un an
en fait c'est pire que ça, ces mecs rachètent un bien 50% moins cher à des proprios qui se font squatter et qui sont désespérés
:zahi:

3k c'est rien pour eux comparé à l'économie gigantesque qu'ils ont fait sur le bien, vous vous rendez pas compte, c'est eux les pires voyous dans cette histoire
:Belle:
Mignon et insolent
il y a un an
Non mais tu comprends pas l'op, le vrai problème en France c'est que les fachos disent que Robespierre il était méchant alors qu'en fait il était gentil
:celestin_bouton:
il y a un an
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
en fait c'est pire que ça, ces mecs rachètent un bien 50% moins cher à des proprios qui se font squatter et qui sont désespérés

3k c'est rien pour eux comparé à l'économie gigantesque qu'ils ont fait sur le bien, vous vous rendez pas compte, c'est eux les pires voyous dans cette histoire
:Belle:
Non, les pires voyous sont les squatteurs.

Sans ces gens les proprios n'auraient aucun moyen d'arrêter l’hémorragie, donc certes ils en profitent mais ils sont utiles dans ce système totalement délirant.
il y a un an
Aux USA c'est encore pire de ce que j'ai entendu. Y a une femme qui s'est fait arrêter car elle a décidé de changer la serrure de sa maison après avoir appris que des squatteurs s'y étaient installé pendant qu'elle était en vacance. Elle a attendu qu'ils partent pour le faire
:(
il y a un an
alors on peut aider les proprios mais dans certains cas seulement, en fait c'est hit or miss selon la décision du préfet
j'ai jamais fait d'inter dans ce genre de cas mais je me souviens avoir été brièvement été formé à ce sujet, dans le cadre d'une évacuation forcée, le préfet, une fois qu'on l'a contacté peut décider ou non de la mise en demeure des squatteurs, si oui, les squatteurs sont obligés de libérer les lieux dans les 24 heures, et si ce n'est pas le cas, les FDO sont appellés pour évacuer les lieux dans un délai relativement court, et le proc peut engager des poursuites pénales (contre les squatteurs)

s'il refuse, ça se complique et ça part en expulsion (procédure devant le juge qui nécessite un avocat, donc)

et dis toi bien que le préfet peut refuser pour plein de motifs différents, il s'en bat les couilles
Mignon et insolent
il y a un an
C'est absolument lunaire ce que je viens de voir les kheys ! En plus de ne pas avoir reçu leur loyer + le 3/4 du bien dégradé, ils vont devoir sortir 3000€ cash de leur poche pour que la squatteuse dégage de leur appart

Bordelent imagine tu dois payer ceux qui ne t'ont pas payé pour qu'ils te rendent ton bien immobilier ahiiient ! L'Afranced
Aujourd'hui les squatteurs c'est quasiment que du clando nègre puant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
sélection naturelle pour accepter des nègres chez eux.
:chatfougif:
il y a un an
Non, les pires voyous sont les squatteurs.

Sans ces gens les proprios n'auraient aucun moyen d'arrêter l’hémorragie, donc certes ils en profitent mais ils sont utiles dans ce système totalement délirant.
utiles de rien du tout, c'est du vol
mais oui, le système actuel a plein de failles et peut prendre des délais absolument monstrueux à cause de sa complexité
je pense que ça pourrait être réformé dans les 5 prochaines années à cause des scandales récents, mais jusque là, il faudra attendre et souffrir en silence pour les propriétaires aux logements squattés
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
alors on peut aider les proprios mais dans certains cas seulement, en fait c'est hit or miss selon la décision du préfet
j'ai jamais fait d'inter dans ce genre de cas mais je me souviens avoir été brièvement été formé à ce sujet, dans le cadre d'une évacuation forcée, le préfet, une fois qu'on l'a contacté peut décider ou non de la mise en demeure des squatteurs, si oui, les squatteurs sont obligés de libérer les lieux dans les 24 heures, et si ce n'est pas le cas, les FDO sont appellés pour évacuer les lieux dans un délai relativement court, et le proc peut engager des poursuites pénales (contre les squatteurs)

s'il refuse, ça se complique et ça part en expulsion (procédure devant le juge qui nécessite un avocat, donc)

et dis toi bien que le préfet peut refuser pour plein de motifs différents, il s'en bat les couilles
Sauf que si t'es hors des 24H la police fait rien, la justice fait rien, le préfet fait rien, t'es parti pour des années de procédures et des dizaines de milliers d'euros en espérant que tu récupéreras pas une ruine que tu devrais remettre à neuf à tes frais
:chamain:
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
utiles de rien du tout, c'est du vol
mais oui, le système actuel a plein de failles et peut prendre des délais absolument monstrueux à cause de sa complexité
je pense que ça pourrait être réformé dans les 5 prochaines années à cause des scandales récents, mais jusque là, il faudra attendre et souffrir en silence pour les propriétaires aux logements squattés
Le jour ou tu devras payer l'eau, l'electricité, les charges, les dégradations de tes squateurs, ton crédit immo, les frais de justices.... pendant des années.. tu seras peut-être content de trouver des "voleurs" pour te racheter ton merdier.

Les seuls voleurs ce sont les squateurs et l'état.
il y a un an
Sauf que si t'es hors des 24H la police fait rien, la justice fait rien, le préfet fait rien, t'es parti pour des années de procédures et des dizaines de milliers d'euros en espérant que tu récupéreras pas une ruine que tu devrais remettre à neuf à tes frais
:chamain:
non, t'as pas compris, 24h c'est le délai qu'ont les squatteurs pour déguerpir avant qu'on vienne les évacuer après une semaine de délai (minimum)

par contre les propriétaires ont un délais de 48h pour instruire la demande
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
non, t'as pas compris, 24h c'est le délai qu'ont les squatteurs pour déguerpir avant qu'on vienne les évacuer après une semaine de délai (minimum)

par contre les propriétaires ont un délais de 48h pour instruire la demande
oui 24h, 48h tu m'as compris.

Ça reste de la grosse merde qui ne résoud rien sauf si tu as le cul bordé de nouilles.
il y a un an
Le jour ou tu devras payer l'eau, l'electricité, les charges, les dégradations de tes squateurs, ton crédit immo, les frais de justices.... pendant des années.. tu seras peut-être content de trouver des "voleurs" pour te racheter ton merdier.

Les seuls voleurs ce sont les squateurs et l'état.
bah poursuite en justice, c'est tout ce qu'il est possible de faire à l'heure actuelle

et si les squatteurs sont non solvables, les propriétaires auront quand même moyen de se faire rembourser une partie du préjudice, la seule chose que ça va prendre aux proprios c'est du temps
Mignon et insolent
il y a un an

je rappel que c'est légal de peter la porte de tabasser la personne puis dire que c'était de la légitime défense pour intrusion
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an