Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
4ème jour et j’en peu vraiment plus là, j’ai mal à la tête , je suis fatigué…. C’est vraiment pas bon là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah écoute ton corps et arrête
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
4ème jour et j’en peu vraiment plus là, j’ai mal à la tête , je suis fatigué…. C’est vraiment pas bon là
C’est normal, ça fait partie du jeu
Puisque tu bois, fais toi des tisanes, ça remplit l’estomac et ça enclenchera le réflexe de satiété
Si tu passes le cap après tu n’y feras plus attention
Puisque tu bois, fais toi des tisanes, ça remplit l’estomac et ça enclenchera le réflexe de satiété
Si tu passes le cap après tu n’y feras plus attention
il y a un an
Bah écoute ton corps et arrête
Oui mais à chaque fois on écoute notre corps, faut le pousser dans ses retranchements je pense
il y a un an
Prend une pincée de sel ou deux.
Le mal de tête, tournis, vertiges, fatigue ça peut venir du manque d'électrolytes car ton corps perds pas mal d'eau et donc pas mal de sels minéraux.
En d'autres termes: mange un peu de sel.
Le mal de tête, tournis, vertiges, fatigue ça peut venir du manque d'électrolytes car ton corps perds pas mal d'eau et donc pas mal de sels minéraux.
En d'autres termes: mange un peu de sel.
il y a un an
Prends des vitamines et minéraux, t'y as été comme un bourrin.
On peut faire du sport pendant un jeûne, peut-être, mais faut pas oublier que, dans le quotidien :
- ni la viande
- ni les légumes
- ni les fruits
Ne contiennent de nutriments et que beaucoup de gens se supplémentent pour les avoir. Dès qu'on est sportif, c'est difficile, même en mangeant 3 fois par jour, d'avoir ces nutriments.
On peut faire du sport pendant un jeûne, peut-être, mais faut pas oublier que, dans le quotidien :
- ni la viande
- ni les légumes
- ni les fruits
Ne contiennent de nutriments et que beaucoup de gens se supplémentent pour les avoir. Dès qu'on est sportif, c'est difficile, même en mangeant 3 fois par jour, d'avoir ces nutriments.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an