Créer un compteSe connecter
J'embrasse la solitude, j'apprécie ce sentiment. Je cours, parfois trottine. Je sais où je me dirige mais parfois j’emprunte des sentiers non-balisés espérant tomber sur une nouvelle découverte, un endroit encore inexploré.

J'enjambe, esquive les obstacles car ils sont nombreux en forêt. Petit à petit, je ne suis plus moi mais un être animé par ne sais-je quelle force qui me dicte chaque mouvements à effectuer, à l'instar d'un personnage issu d'un jeux-vidéo je n'agis plus par volonté propre.

Dépossédé de ma substance, j’erre alors sans but véritable, dépourvu d'objectif clair et défini il ne me reste que l'errance et la fuite.

Alors je fuis, je m'enfonce profondément dans la nature en tentant de braver branchages et feuillages qui voudraient me mettre des entraves, mais ils n'y parviennent pas et lorsqu'ils y parviennent je me retrouve à l'orée de la mort, et alors c'est seulement à cet instant que je réalise que je suis en vie.

J'adore la solitude, je n'ai pas besoin d'amis, de famille, d'amants.

Vive la forêt les kheys
:paysan:
il y a un an
Embrasse et roule des pelles a la solitude comme si c'était la dernière fois que tu la voyais
:Kohaku:
il y a un an
Allez courir en forêt mes quais, je vous jure, c'est pas des lol la communion avec la nature, s'arrêter ne serait-ce qu'un instant et écouter. Il n'y a rien, il y a que le vent qui fait FFFFFFFFFFouiiii

Le bruits des branches
:spermewebedia:
il y a un an