Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEngourdi, j’ai très mal dormi cette nuit, un véritable enfer et ce soir je vais à la salle alors ce sera pire….
Les 3 premiers jours étaient super malgré une grosse faim, je me sentais très bien sauf au jour 2.
Les 3 premiers jours étaient super malgré une grosse faim, je me sentais très bien sauf au jour 2.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bois de l’eau et je souffre, c’est juste un mauvais moment à passer, merci beaucoup
il y a un an
Engourdi, j’ai très mal dormi cette nuit, un véritable enfer et ce soir je vais à la salle alors ce sera pire….
T'es sûr que ça le fait, de faire du sport sur un jeûne prolongé sans apport de minéraux, au moins ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
T'es sûr que ça le fait, de faire du sport sur un jeûne prolongé sans apport de minéraux, au moins ?
Aucune idée, mais je vais pousser ce corps à ses limites, j’ai jamais fait de malaise ce sera l’occasion
il y a un an
Perdre 7,8 kg voir un peu plus
Osef les muscles ça se récupère, je vais pas arrêter d’aller à la salle
Osef les muscles ça se récupère, je vais pas arrêter d’aller à la salle
il y a un an
Aucune idée, mais je vais pousser ce corps à ses limites, j’ai jamais fait de malaise ce sera l’occasion
Une expérience enrichissante
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Après 5 jours ça ira bien mieux, c'est le dernier palier juste après les 3 jours chez moi
il y a un an