Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais par pitié qu'ils arrêtent avec leurs éléments de langage qui les décrédibilisent plus qu'autre chose, même eux n'y croient pas
il y a un an
guerre totale
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Nikzimer
1 an
Mais par pitié qu'ils arrêtent avec leurs éléments de langage qui les décrédibilisent plus qu'autre chose, même eux n'y croient pas
Le but c'est de saturer le cerveau du pécore moyen avec un narratif, puis un autre, puis un autre, ad vitam aeternam. Osef de la réalité.
il y a un an
Du pipeau pour les boomers et pendant ce temps continuer à détruire la France, voilà leur objectif, quoi qu'il en coûte
il y a un an
Sans déconner ils sont pas mal emmerdés les russes. La durée hypothécaire des prets la bas frole les 30 ans maintenant. Les taux d'intérêt sont dans les environs de 23%, et une inflation aux alentours de 10%
Mais ils ont de la croissance, plus de 650 milliards d'équivalent dollars en réserve, quasiement pas de dette extérieure et une monnaie qui tient bon
En Europe on hésite
https://www.reuters.com/b[...]s-due-out-may-2025-04-14/
https://www.reuters.com/b[...]urity-dilemma-2025-04-14/
Bref Barrot peut aller se faire enculer je crois
Mais ils ont de la croissance, plus de 650 milliards d'équivalent dollars en réserve, quasiement pas de dette extérieure et une monnaie qui tient bon
En Europe on hésite
Bref Barrot peut aller se faire enculer je crois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuiffondor
1 an
Barrot c'est un Berroquet en anglais.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
allé va te coucher, tu t'es fait humilier, c'est tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Quand je l'écoute, je le trouve ridicule, quand je le regarde, je le trouve fou.
C'est assez rare comme combo, finalement
C'est assez rare comme combo, finalement
il y a un an
204
Sur ce sujet0