Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le mois d'avril c'est connu pour ça.
Le froid c'est une chose, le vent aussi.
Les nuages déposés par des avions c'est encore autre chose.
Le froid c'est une chose, le vent aussi.
Les nuages déposés par des avions c'est encore autre chose.
il y a un an
La manipulation du climat à des fins obscures est un hoax
Étape suivante : C'est pour ton bien et protéger la planète du soleil, vous allez vivre dans l'ombre et vous serez heureux
C'est le futur. Plantes sous serres, graines chimiques et stériles au replantage, temps de merde
Étape suivante : C'est pour ton bien et protéger la planète du soleil, vous allez vivre dans l'ombre et vous serez heureux
C'est le futur. Plantes sous serres, graines chimiques et stériles au replantage, temps de merde
il y a un an
il y a un an
Lé nuages droits se normal.
Le chemtrail mdr se koi sa
Se de la condensation mdrr
La réalité
La réalité

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTamachiotte
1 an
Lé nuages droits se normal.
La réalité
La réalité

arrête ton complot, ils font juste des dessins dans le ciel pour nous rendre heureux. Voilà des étoiles
il y a un an
comment ça dans les pubs
Les DA adorent foutrent des avions qui lâchent des traînées dans les ciels des pubs.
il y a un an
Le pot
des jolis starfish dans le ciel.
Pas du tout des structures visant à voiler solidement.
Pas du tout des structures visant à voiler solidement.
il y a un an
Les DA adorent foutrent des avions qui lâchent des traînées dans les ciels des pubs.
ah oui, je ne pense pas qu'il s'agisse de simples DA mais de directives qu'ils reçoivent d'en haut, probablement pour "éviter d'avoir un ciel vide" ou "questionner sur le réchauffement climatiquent" alors que c'est juste pour rendre ce que les gens voient un peu plus comme étant "la norme".
il y a un an
Kafu
1 an
Ca fait 1 semaine dans le sud qu'on a votre temps claqué du nord ca suffit
Je dirai même que tout le mois d'août a été pourrie. Attends en mars Jallieu a la plage en t-shirt et j'ai pris un coup de soleil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
ah oui, je ne pense pas qu'il s'agisse de simples DA mais de directives qu'ils reçoivent d'en haut, probablement pour "éviter d'avoir un ciel vide" ou "questionner sur le réchauffement climatiquent" alors que c'est juste pour rendre ce que les gens voient un peu plus comme étant "la norme".
il y a un an
193
Sur ce sujet0