Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@leJDD sur X
Critiquer les FM c'est mainstream maintenant, va falloir se réinventer pour ne pas être dépassé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe JDD c'est des kheys, obligé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
@leJDD sur X
Critiquer les FM c'est mainstream maintenant, va falloir se réinventer pour ne pas être dépassé
il y a un an
il y a un an
Je pense que ça vient du fait qu'on est en France, et ça se voit même ici
Beaucoup expriment de la sympathie à l'égard d'Israël parce qu'ils noient des Arabes sous les bombes. Aux US ils ont pas cette haine du monde arabo-musulman vu qu'ils n'en ont pas encore trop chez eux
Beaucoup expriment de la sympathie à l'égard d'Israël parce qu'ils noient des Arabes sous les bombes. Aux US ils ont pas cette haine du monde arabo-musulman vu qu'ils n'en ont pas encore trop chez eux
il y a un an
Je pense que ça vient du fait qu'on est en France, et ça se voit même ici
Si ils haissent les arabes, pourquoi ils veulent pas qu'ils restent chez eux ?
il y a un an
Le forum abasourdi par le ralliement de Vincent Bolloré GOLDSCHMIDT à la cause
Le forum en perte de repères
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Si ils haissent les arabes, pourquoi ils veulent pas qu'ils restent chez eux ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa commence à être trop visible, ils vont tenter de fabriquer du faux complot type ET pour rendre tout ça confus
il y a un an