InscriptionConnexion
Les Go muscettes sont présentées comme étant des femmes fortes et indépendantes et les quarentenaires randoms sont présentés comme des hommes avec un énorme égo.
:(

Les 3 randoms sont juste là pour la nourriture gratuite tandis que les 3 go muscette sont là pour détruire le patriarcat. Elles ont un truc à prouver

Elles ont perdu toutes les épreuves et ont commencé à sortir des excuses telles que:

"J'étais encore bourrée"

"équipement défectueux"

"Je ne voulais pas le blesser"

ce qui est drôle avec la dernière excuse c'est qu'on voit clairement que le "mâle blanc avec un énorme égo" se retenait et qu'il n'était même pas à 50%
il y a un an
il y a un an
Dites-vous que les trois femmes sont probablement dopées, et elles sont quand même humiliées par un phasme et deux types en surpoids.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Osef des daubes américaines l'halogène.
il y a un an
Oui mais elles t'etouffent entre leurs grosses cuisses musclées
:floyd_litteraire:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
C'est tellement laid une femme musclée comme ça
:vomi:
il y a un an
A poids et masse graisseuse égale une femme reste moins forte. Ses fibres musculaires ne sont tout simplement pas au niveau.
:gros_golem:
il y a un an
Les Go muscettes sont présentées comme étant des femmes fortes et indépendantes et les quarentenaires randoms sont présentés comme des hommes avec un énorme égo.

Les 3 randoms sont juste là pour la nourriture gratuite tandis que les 3 go muscette sont là pour détruire le patriarcat. Elles ont un truc à prouver

Elles ont perdu toutes les épreuves et ont commencé à sortir des excuses telles que:

"J'étais encore bourrée"

"équipement défectueux"

ce qui est drôle avec la dernière excuse c'est qu'on voit clairement que le "mâle blanc avec un énorme égo" se retenait et qu'il n'était même pas à 50%
Parmi les trois femmes,il y a un homme on est d'accord ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an

"J'étais encore bourrée"

"équipement défectueux"

Image
A ce moment on sent la frustration des gonzesse.
Elles en veulent au poids qu'elles tirent
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
C'est comme essayer de courrir plus vite qu'un kenyan, ça sert a rien , les muscles c'est full génétique, au bout d'un moment ça sert à rien de forcer (me semble que les hommes ont plus d'une certaine fibre musculaire, peut être là myoline , par rapport a une autre fibre musculaire , que les femmes )
il y a un an
C'est déjà rarissime les hommes fait pour être des strong man et les meufs pensent qu'on peut avoir la dégaine de superman en trois mois , elles sous estiment la montagne d'effort a faire et de produits a prendre pour avoir une carrure d'athlète, et je parle même pas de ressembler a un mec d'olympia

Vraiment hein, la moitié au moins d'elles s'imaginent que les hommes sont skinny par choix
il y a un an