Créer un compteSe connecter
Ça commence le 26 Avril à Austin au Texas et ça termine à Brasilia le 11 Novembre.

Ils passent aussi par Paris et Clisson.

linkinpark.com https://linkinpark.com/tour

Y'a littéralement un concert tous les deux ou trois jours, la motivation est là. Ça va être dur de tenir le rythme, c'est sûr que c'est pas avec l'ancien camé qu'ils auraient pû faire un World Tour pareil.

:cristiano:

Vous allez prendre une place ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an

Sondage — 48 votes

Chester agneugneu mieux avant agneugneu
Pas les moyens
Je prends ma place
L'argent
:fric_gif:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ils sont camés jusqu'à l'os
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Ça commence le 26 Avril à Austin au Texas et ça termine à Brasilia le 11 Novembre.

Y'a littéralement un concert tous les deux ou trois jours, la motivation est là. Ça va être dur de tenir le rythme, c'est sûr que c'est pas avec l'ancien camé qu'ils auraient pû faire un World Tour pareil.

Ils essayent d'assécher le peu de notoriété qu'il ont depuis qu'ils ont pris une pute inadéquate pour chanter.

Les pigeons payeront.

Et pourtant je suis un immense fan de Linkin Park. Mais je trouve tout ça très vénal et inapproprié.
:selection_naturelle:
il y a un an
Ils sont camés jusqu'à l'os
:Joker_Main_Fume:
Je pense pas honnêtement. La mort du déglingo a dû les calmer. Mike a pas l'air camé du tout.
J'aime ma signature
il y a un an
Ils essayent d'assécher le peu de notoriété qu'il ont depuis qu'ils ont pris une pute inadéquate pour chanter.

Les pigeons payeront.

Et pourtant je suis un immense fan de Linkin Park. Mais je trouve tout ça très vénal et inapproprié.
J'avoue qu'ils se sont bien vendus. Ils vont faire un concert pour la finale de la Ligue des Champions à Munich. Tout ça à la gloire de Pepsi.

Money money
J'aime ma signature
il y a un an
Ils sont encore la eux
:oldfag:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Des artistes japonais font 3 concert par jour, tu as deja vu les t-shirt des groupes de musique japonais? Tu sais ceux avec toutes les dates de la tournée ? Yanau moins 500 ça concerts par an
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
J'aurais aimé pourquoi pas oui
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Des artistes japonais font 3 concert par jour, tu as deja vu les t-shirt des groupes de musique japonais? Tu sais ceux avec toutes les dates de la tournée ? Yanau moins 500 ça concerts par an
Je connais pas tes groupes japonais, mais Linkin Park ça hurle non stop. Imagine tes cordes vocales à la fin d'un concert
J'aime ma signature
il y a un an
bmg? il est ou le chanteur ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je vois pas ce que les gens ont contre la chanteuse.

Meme si j'ai pas trop aimé le dernier album.

Pour une "premiere" du "nouveau linkin park" je l'ai trouvé bien.

Si chester avait chanté a la place de la meuf ils auraient dit je suis sûr.

Mais j'imagine que les incels doivent etre nombreux a ecouter ce genre de musique
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
bmg? il est ou le chanteur ?
Bah mort.
:WTF_lunettes_:

Perso si le chanteur principal n'est plus là je vois pas pourquoi j'irais au concert, tous groupes confondus
il y a un an
L'argent
:Ayaaaa:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Bah mort.

Perso si le chanteur principal n'est plus là je vois pas pourquoi j'irais au concert, tous groupes confondus
ah merde , mort de quoi?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ah merde , mort de quoi?
Suicide par pendaison
il y a un an
Suicide par pendaison
merde
:celestino:
il y a un an
Jamais été fan
il y a un an
Petrucciani faisait environ 200 concerts par an je crois
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Je vois pas ce que les gens ont contre la chanteuse.

Meme si j'ai pas trop aimé le dernier album.

Pour une "premiere" du "nouveau linkin park" je l'ai trouvé bien.

Si chester avait chanté a la place de la meuf ils auraient dit je suis sûr.

Mais j'imagine que les incels doivent etre nombreux a ecouter ce genre de musique
Ils auraient pris un mec ça aurait été pareil pour moi. "Incel" c'est vraiment un argument de mec brisé sans couille
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an