InscriptionConnexion
La procrastination aura ma peau
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Entraîne-toi de jour, vivre la nuit n'est pas bon pour la santé.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je vis au Québec trouduc.
:chat_hap:
il y a un an
Je ne pouvais pas me passer de fréquenter l'élite que constitue ce forum, tout simplement.
il y a un an
Nan y'a @Madmax aussi, je te rassure mais oui, des fois la France me manque, malgré tout ses défauts.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je ne pouvais pas me passer de fréquenter l'élite que constitue ce forum, tout simplement.
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Suis dans la 2nde catégorie, je te le confirme...
:like:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je vis au Québec trouduc.
:chat_hap:
T'es dans un coin rural où grosse agglo ? J'ai vécu 8 ans à Montréal, niveau population c'est assez dégueu et ça se dégrade vite apparemment depuis quelques années notamment avec les indiens mais pas que.

Le prochain PM est également une putain de catastrophe.
il y a un an
Elles sont comment les salles au Quebec ? Dream français ou gros gym façon US ?
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Entraîne-toi de jour, vivre la nuit n'est pas bon pour la santé.
J'essaye de me coucher vers 1h ou 2 en général, la, c'est dernier temps j'avoue je force jusqu'à 5h
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
T'es dans un coin rural où grosse agglo ? J'ai vécu 8 ans à Montréal, niveau population c'est assez dégueu et ça se dégrade vite apparemment depuis quelques années notamment avec les indiens mais pas que.

Le prochain PM est également une putain de catastrophe.
Montréal et je te confirme que c'est en train de se dégrader à une vitesse vertigineuse, les blancs disparaissent au profit des nègres et des bougnoules dans mon coin... Et la ville est de plus en plus sale.
:sad2:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Montréal et je te confirme que c'est en train de se dégrader à une vitesse vertigineuse, les blancs disparaissent au profit des nègres et des bougnoules dans mon coin... Et la ville est de plus en plus sale.
T'as déjà été plus loin que ça ?

Javais lu que la ville de Calgary c'était pas mal apparemment
il y a un an
Nismo
Nismo
1 an
T'as déjà été plus loin que ça ?

Javais lu que la ville de Calgary c'était pas mal apparemment
Oui, j'ai visité pas mal de coins mais en partant vers l'Est, pas vers l'Ouest.
:tp:

C'était effectivement mieux, mais ça peut aussi rapidement devenir très vide et très sauvage, faut dire que le pays est immense.
:nez:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
J'essaye de me coucher vers 1h ou 2 en général, la, c'est dernier temps j'avoue je force jusqu'à 5h
Je me suis endormi à 3h00 mais c'est parce que j'ai fait n'importe quoi, en temps normal, j'essaye de me coucher plus tôt.

Mais l'entraînement de nuit, c'est de la merde en barres, j'ai fait ça à une époque à Montréal et c'était vraiment pas une bonne idée.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je pense retourner au Canada éventuellement et tout le monde me conseille l'Alberta comme seul coin encore vivable.

C'est fou psk les Québécois cassent h24 les couilles avec leur culture qu'il faut préserver face aux anglophones, la francophonie etc. Mais faut croire que face à la merde du tiers-monde ya plus personne.

Assez pitoyable quand on y pense. Toutes ces luttes de leurs ancêtres sur des siècles pour en finir sans combat par une génération de faibles lâches et pédales.
il y a un an
Je pense retourner au Canada éventuellement et tout le monde me conseille l'Alberta comme seul coin encore vivable.

C'est fou psk les Québécois cassent h24 les couilles avec leur culture qu'il faut préserver face aux anglophones, la francophonie etc. Mais faut croire que face à la merde du tiers-monde ya plus personne.

Assez pitoyable quand on y pense. Toutes ces luttes de leurs ancêtres sur des siècles pour en finir sans combat par une génération de faibles lâches et pédales.
Retourner?

T'as vécu là-bas?
il y a un an

Bein quand je vois le degré de dégénérescence moyen du québécois de Montréal, j'ai aucune envie de les sauver, ce sont des déchets biologiques, des fins de race qui méritent ce qui est en train de leur arriver, des tarés pour la plupart d'entre eux. Heureusement que le reste du Québec est plus normal.
il y a un an
Nismo
Nismo
1 an
Retourner?

T'as vécu là-bas?
8 ans à Montréal, lycée et université
il y a un an