Créer un compteSe connecter
Ils ont plusieurs numéros de téléphone sauf que vu que j'ai plein de spam qui m'appellent je répond plus aux numéros inconnus
:nhk:

J'ai déjà mit 6 mois à leur envoyer un papier que je galerais à avoir à cause de problèmes administratifs. On m'appelait toutes les semaines

Là je viens de découvrir que mon justificatif de domicile est périmé et que l'auto école ma laissé un message dans ma boîte vocale il y a un mois (que mon portable ne m'a pas affiché) la meuf avait l'air désespérée
il y a un an
Baise-les.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Baise-les.
:Mouais_Jesus:
C'est eux qui vont me baiser, t'as vu le prix que ça coûte ?
il y a un an
pareil a cause des spams je ne reponds plus sauf que parfois pas de bol c'est une entreprise qui m'appelle car j'ai postulé a leur truc
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Provoque volontairement un accident
:Vache_kepi:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
pareil a cause des spams je ne reponds plus sauf que parfois pas de bol c'est une entreprise qui m'appelle car j'ai postulé a leur truc
:Chat-86:
Ca fout vraiment dans la merde ces trucs putain.
il y a un an
Ils ont plusieurs numéros de téléphone sauf que vu que j'ai plein de spam qui m'appellent je répond plus aux numéros inconnus

J'ai déjà mit 6 mois à leur envoyer un papier que je galerais à avoir à cause de problèmes administratifs. On m'appelait toutes les semaines

Là je viens de découvrir que mon justificatif de domicile est périmé et que l'auto école ma laissé un message dans ma boîte vocale il y a un mois (que mon portable ne m'a pas affiché) la meuf avait l'air désespérée
Ils ne te contactent jamais par mail ?
:pensif:
il y a un an
Ils ne te contactent jamais par mail ?
:pensif:
Non de toute façon je les lis pas
il y a un an
Faut pas attendre d’avoir une notif pour écouter ses messages khey
:chatlimite2inverse:
il y a un an
Provoque volontairement un accident
:Vache_kepi:
:Un_Forum_Normal:
il y a un an
Faut pas attendre d’avoir une notif pour écouter ses messages khey
:chatlimite2inverse:
Comment savoir si j'ai des messages si la notif ne s'affiche pas ? Je n'ai pas que ça à foutre.
il y a un an
Comment savoir si j'ai des messages si la notif ne s'affiche pas ? Je n'ai pas que ça à foutre.
Si. Il s’agirait d’écouter ses messages et consulter ses mails AU MOINS une fois par jour
:chat-regard-insistant:
il y a un an
Je l'ai fait moi monsieur
:Fume_gay:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion: