Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont plusieurs numéros de téléphone sauf que vu que j'ai plein de spam qui m'appellent je répond plus aux numéros inconnus
J'ai déjà mit 6 mois à leur envoyer un papier que je galerais à avoir à cause de problèmes administratifs. On m'appelait toutes les semaines
Là je viens de découvrir que mon justificatif de domicile est périmé et que l'auto école ma laissé un message dans ma boîte vocale il y a un mois (que mon portable ne m'a pas affiché) la meuf avait l'air désespérée
J'ai déjà mit 6 mois à leur envoyer un papier que je galerais à avoir à cause de problèmes administratifs. On m'appelait toutes les semaines
Là je viens de découvrir que mon justificatif de domicile est périmé et que l'auto école ma laissé un message dans ma boîte vocale il y a un mois (que mon portable ne m'a pas affiché) la meuf avait l'air désespérée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise-les.
C'est eux qui vont me baiser, t'as vu le prix que ça coûte ?
il y a un an
pareil a cause des spams je ne reponds plus sauf que parfois pas de bol c'est une entreprise qui m'appelle car j'ai postulé a leur truc
il y a un an
pareil a cause des spams je ne reponds plus sauf que parfois pas de bol c'est une entreprise qui m'appelle car j'ai postulé a leur truc
Ca fout vraiment dans la merde ces trucs putain.
il y a un an
Ils ont plusieurs numéros de téléphone sauf que vu que j'ai plein de spam qui m'appellent je répond plus aux numéros inconnus
Ils ne te contactent jamais par mail ?
il y a un an
Ils ne te contactent jamais par mail ?
Non de toute façon je les lis pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas attendre d’avoir une notif pour écouter ses messages khey
Comment savoir si j'ai des messages si la notif ne s'affiche pas ? Je n'ai pas que ça à foutre.
il y a un an
Comment savoir si j'ai des messages si la notif ne s'affiche pas ? Je n'ai pas que ça à foutre.
Si. Il s’agirait d’écouter ses messages et consulter ses mails AU MOINS une fois par jour
il y a un an
Je l'ai fait moi monsieur
Oui mais toi t'es un malade
il y a un an