Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
excellente vidéo au passage

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’aime bien il me fait marrer mais dommage pour les histoires avec sa femme ça fait tache
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je l’aime bien il me fait marrer mais dommage pour les histoires avec sa femme ça fait tache
Quelles histoires ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je l’aime bien il me fait marrer mais dommage pour les histoires avec sa femme ça fait tache
ah, je ne connait cette partie de sont histoire key explique.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ça passe crème
il gére ses intro dans ses vidéo il me fait marré
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ah, je ne connait cette partie de sont histoire key explique.
Ben qu’il l’aurait frappé plusieurs fois, et qu’il doit taper masse de route toutes les semaines pour avoir le droit de voir ses enfants pendant une heure seulement
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ben qu’il l’aurait frappé plusieurs fois, et qu’il doit taper masse de route toutes les semaines pour avoir le droit de voir ses enfants pendant une heure seulement
rien compris key
il y a un an
rien compris key
Il a frappé sa femme
Tellement grave qu’il a perdu la garde des gosses
Il a le droit de les voir une heure par semaine
Comme il est sur Paris et son ex dans le Sud, il tape du 11h aller retour par semaine en bagnole pour voir ses gosses
Comme il est sur Paris et son ex dans le Sud, il tape du 11h aller retour par semaine en bagnole pour voir ses gosses
il y a un an
Il a frappé sa femme
sa femme est thaïlandaise?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssa femme est thaïlandaise?
Je sais pas, mais son ex-femme n’était pas thailaidasne, elle s’appelait Isabella Turnunc
il y a un an
Alors en fait non, c’est sa mère qui a frappé son ex-femme, et c’est son ex-femme qui était violente mais ça l’a mis dans la merde
il y a un an
Il répond directement sur ce Reddit :
r/MuayThai
Publication Reddit
il y a un an
Alors en fait non, c’est sa mère qui a frappé son ex-femme, et c’est son ex-femme qui était violente mais ça l’a mis dans la merde
bordel mais tu dit n'importe quoi en faite.
il y a un an
bordel mais tu dit n'importe quoi en faite.
Lis le lien Reddit, je viens de découvrir en creusant, il répond directement sur le lien Reddit
il y a un an
AYA oui je l'avais repéré ce truc
sacré jean claude
sacré jean claude
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Il est bien lui , j'aime quand il est sur Karate Bushido
il y a un an
Et l’histoire de la garde des gosses il le dit dans une interview Legend
il y a un an
Non apparemment c’est pas lui qui a frappé c’est sa mère, il dit que c’est son ex-femme qui le tapait lui. Mais là où c’est bizarre c’est que malgré une espèce de statu-quo, c’est lui qui a le droit de voir ses gosses qu’une fois par semaine
il y a un an
Jumorok raconte que de la merde, il dit tout et son contraire dans le meme topic
il y a un an