InscriptionConnexion
Je l’aime
Mais elle a l’air d’être un peu largué sur pas mal de sujet.

Quand on regarde un film elle ne comprend rien dés qu’il y a un peu de sous entendu et même lui expliquer ne suffit pas.

Elle dit des énormité sur lequels je dois tout le temps la rectifier

est complètement gaga du chat et passe son temps à m’appeler pour me montrer avec quoi il joue ou me montrer dans quel position il est..

Elle écoute la télé très fort et regarde les programmes les plus abrutissant qui existe
(elle ne dois pas rater un épisode de marier au premier regard
:-(
)

Elle me parle et n’écoute pas mes réponses, continue de monologuer tout seule même quand je lui apporte une solution par exemple

Quand je n’ai pas envie qu’elle me parle d’un sujet, ou qu’elle me parle tout court car je suis occupé ou que je réfléchi elle continue, je peut lui supplier de me laisser tranquille elle va quand même continuer (parfois pour me parler du chat)
:Onche_suicide:

Honnêtement avec l’âge je comprend pourquoi mon père l’a quitté pour une femme plus vive d’esprit…
mais elle est pleine de bienveillance donc je prend sur moi et j’essaie d’être gentil avec elle
:risitas_triangle_:
:Catlag:
il y a 3 mois
Up
il y a 3 mois
Enaos
Enaos
3 mois
Je l’aime
Mais elle a l’air d’être un peu largué sur pas mal de sujet.

Quand on regarde un film elle ne comprend rien dés qu’il y a un peu de sous entendu et même lui expliquer ne suffit pas.

Elle dit des énormité sur lequels je dois tout le temps la rectifier

est complètement gaga du chat et passe son temps à m’appeler pour me montrer avec quoi il joue ou me montrer dans quel position il est..

Elle écoute la télé très fort et regarde les programmes les plus abrutissant qui existe
(elle ne dois pas rater un épisode de marier au premier regard
:-(
)

Elle me parle et n’écoute pas mes réponses, continue de monologuer tout seule même quand je lui apporte une solution par exemple

Quand je n’ai pas envie qu’elle me parle d’un sujet, ou qu’elle me parle tout court car je suis occupé ou que je réfléchi elle continue, je peut lui supplier de me laisser tranquille elle va quand même continuer (parfois pour me parler du chat)
:Onche_suicide:

Honnêtement avec l’âge je comprend pourquoi mon père l’a quitté pour une femme plus vive d’esprit…
mais elle est pleine de bienveillance donc je prend sur moi et j’essaie d’être gentil avec elle
:risitas_triangle_:
Photos des boobs de la daronne/10 sinon fake....
:Autiste_note:

Je plaisante khey....

il y a 3 mois
Photo des nichons pour pouvoir répondre dans de bonnes conditions
:Abrutin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 mois
Courage soldat. Et je te souhaite l'indépendance au plus tôt
:bigboss_salutmilitaire:
In vino veritas
il y a 3 mois
Batard
Batard
3 mois
Photo des nichons pour pouvoir répondre dans de bonnes conditions
:Abrutin:
Ok le 1er degrés....

il y a 3 mois
Je suis en couple avec sa mère et je confirme, elle a du mal à lire le menu au restaurant
il y a 3 mois
Chaud ...la mère de l'opax est complètement conne
:bateman3:
il y a 3 mois
Courage soldat. Et je te souhaite l'indépendance au plus tôt
:bigboss_salutmilitaire:
Je fait trop de sous en restant chez elle, heureusement ce n’est que quelques mois dans l’année
J’ai un voyage avec elle en Amérique du Sud 2mois en septembre octobre, ca va être coton
:hap:
il y a 3 mois
Je comprends ta peine, vraiment.
:Walter_style:
il y a 3 mois
Les chiens ne font pas des chats crayon. Applique un peu ton écriture s'il te plaît, relis-toi par exemple.
:oui:

Puis pour aimer quelqu'un , on n'a pas besoin de perfection. Je comprends ce que tu veux dire cela dit.

PS : Être quelqu'un d'hyper investi avec son chat est totalement indépendant du fait d'avoir des étourderies.
il y a 3 mois
Vaut mieux avoir une mère nunuche que de pas en avoir. Tu réduis tes chances de devenir psychopathe
:selection_naturelle:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois