Créer un compteSe connecter
Avec la bénédiction de l'éducation nationale
:Loco:

Chaque jour je me dis qu'on touche le fond, mais ils arrivent à faire pire que la veille
:nez:

il y a un an
Pontarlier en meme temps, territoire perdu depuis plus de 30 ans
il y a un an
Avec la bénédiction de l'éducation nationale
:Loco:

Chaque jour je me dis qu'on touche le fond, mais ils arrivent à faire pire que la veille

C'est pas comme si la France s'était allié avec les Ottoman depuis Francois 1er jusqu'à refuser de participer à Lépante et empêcher la reprise de Constantinople par les russes 2 fois au moins.
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
les fameux français de 2025
:Smaug_krashdufe:
:vide_gris:
il y a un an
pas de pire en pire ! de mieux en mieux justement !
il y a un an
C'est pas comme si la France s'était allié avec les Ottoman depuis Francois 1er jusqu'à refuser de participer à Lépante et empêcher la reprise de Constantinople par les russes 2 fois au moins.
:Oopsi:
J'ai fait un topic sur le sujet il y deux jours mais c'est pas la question, la on parle de déguiser des écoliers français en soldat en arme ottomans
il y a un an
J'ai fait un topic sur le sujet il y deux jours mais c'est pas la question, la on parle de déguiser des écoliers français en soldat en arme ottomans
Me parle pas sur ce ton mon garcon
:boomer:

Sinon je vais venir te chercher
:boomer:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
:selection_naturelle:
il y a un an
Pontarlier c'est super beau, mais y'a trop de délire muzz la bas. Y'a pas un terroriste qui était passé par la bas aussi ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an