Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais j'aime pas les musiques de ricain sans aucun sans, je préfère la chanson française alors t'es gentil mais tu te barres avec ta merde, ok ?
il y a un an
immigre aux usa mais parle pas avec moi. Moi je soutiens la culture française connard, je suis fils des Brel Brassens Barbara et compagnie
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube"Chacun porte sa croix mais, Dis moi toi sur la croix, est-ce que tu crois toujours ce que tu crois ?
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubedernière chanson écrite avant de mourir d'une tumeur à 35 ans, triste même si je ne connaissais pas ce mec avant cette chanson que j'aime plutôt bien
il y a un an
Je l'ai vu en concert récemment c'était incroyable ! Début du concert à 20h 30 et fin à 00h 30
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai vu en concert récemment c'était incroyable ! Début du concert à 20h 30 et fin à 00h 30
ouai bon son dernière album je trouve que c'est pas le meilleur, il est pas souvent bien écrit hors mis deux trois chansons mais c'est vrai qu'avec un peu d'alcool dans le sang ça passe tout de suite mieux. Je trouve que Apocalypse est un album d'alcoolique pas toi ?
il y a un an
C'est triste qu'un pseudo aussi cool soit propriété d'un type avec si peu de goût.
il y a un an
Non toujours pas, c'est en fonction de ce que tu écoutes que youtube te propose de nouveaux sons, donc le reste ne doit pas être top non plus.
il y a un an
ouai bon son dernière album je trouve que c'est pas le meilleur, il est pas souvent bien écrit hors mis deux trois chansons mais c'est vrai qu'avec un peu d'alcool dans le sang ça passe tout de suite mieux. Je trouve que Apocalypse est un album d'alcoolique pas toi ?
J'ai pas aimé son dernier album non plus à part une petite poignée de morceaux, oui je me doutais que tu posterais du Saez sur le topic avant même de l'ouvrir ahi
Après on peux saluer l'effort qu'il a de toujours chercher de nouveaux horizons musicaux
Il reviendra avec quelque chose de plus inspiré prochainement je pense
Après on peux saluer l'effort qu'il a de toujours chercher de nouveaux horizons musicaux
il y a un an
C'est moins bien écrit car il a dû pas mal co-écrire l'album avec sa copine, dans recherche de quelque chose de plus léger peut-être
il y a un an
J'ai pas aimé son dernier album non plus à part une petite poignée de morceaux, oui je me doutais que tu posterais du Saez sur le topic avant même de l'ouvrir ahi
Moi je pense l'inverse, je pense qu'il est arriv" au bout de ce qu'il pouvait proposer, d'ou le manque d'inspiration et que l'alcool a eu raison de lui finalement. Je pense que Apocalypse est son dernière album et qu'il tirera sa révérence là dessus, à moins qu'il ne revienne pour un ultime album comme l'avait fait un certain artiste belge qu'il aime beaucoup avec "Les Marquises". Mais soit en sûr que Saez est arrivé au bout de son artisanat et qu'il n'a plus grand chose à raconter, c'était le cas deja en 2016 avec le Manifeste.
Ceci dit à la première écoute, peut être la seule que j'ai apprécié de l'album c'était :
et
après avec un peu d'lacool dans le sang je trouve que Venise et Nouveau printemps sont pas si mal que ça...
Ceci dit à la première écoute, peut être la seule que j'ai apprécié de l'album c'était :

YouTube
Vidéo YouTubeet

YouTube
Vidéo YouTubeaprès avec un peu d'lacool dans le sang je trouve que Venise et Nouveau printemps sont pas si mal que ça...
il y a un an
Moi je pense l'inverse, je pense qu'il est arriv" au bout de ce qu'il pouvait proposer, d'ou le manque d'inspiration et que l'alcool a eu raison de lui finalement. Je pense que Apocalypse est son dernière album et qu'il tirera sa révérence là dessus, à moins qu'il ne revienne pour un ultime album comme l'avait fait un certain artiste belge qu'il aime beaucoup avec "Les Marquises". Mais soit en sûr que Saez est arrivé au bout de son artisanat et qu'il n'a plus grand chose à raconter, c'était le cas deja en 2016 avec le Manifeste.
et
après avec un peu d'lacool dans le sang je trouve que Venise et Nouveau printemps sont pas si mal que ça...

YouTube
Vidéo YouTubeet

YouTube
Vidéo YouTubeaprès avec un peu d'lacool dans le sang je trouve que Venise et Nouveau printemps sont pas si mal que ça...
S'il finit là-dessus ce serait vraiment dommage
Je pense qu'il réserve encore de belles musiques
il y a un an