InscriptionConnexion
On dit que l'ED monte à cause des médias ou des réseaux sociaux, non il suffit juste d'aller dehors
:risitas_ahi:

Des exemples personnels qui sont très révélateurs :

- A la laverie, un noir plie son ligne devant la machine que je voulais prendre, je m'approche, j'attend un peu à côté de lui en faisant clairement comprendre que je voulais qu'il se pousse, et il m'ignore totalement, obligé de formuler ma requête à l'oral pour qu'il se pousse, ça m'est jamais arrivé avec un blanc ou un asiatique, alors que plusieurs fois avec eux
:Risiplan:

- J'ai eu pareil dans les supermarchés, dans la queue à la caisse quand tu peux pas poser tes articles sur le tapis parce qu'ils restent planté au début du tapis au lieu de s'avancer de 2m, et c'est quasi systématique

- Ils disent jamais merci, que tu les laisse traverser, passer devant toi à la caisse, que tu te pousses pour leur faciliter le passage, pour eux tout est dû

Y que les boomers qui sont capables de temps en temps de faire preuve d'incivisme comme ça
:Autiste_note:
il y a un an
Avec les gamins j'en parle pas, on dirait carrément que c'est pas les leurs, ils pourraient gratter une allumette dans une station service qu'ils diraient rien, alors que quand c'est des blancs les parents sont sur le dos de leur enfant au moindre bruit
:Tarax_2:
il y a un an
C'est vrai que j'ai pas trop le problème avec les maghrébins, après ils ont des parents plus stricts

Les noirs ils font des enfants et ils les élèvent comme des poules, je me demande carrément si ils aiment leurs enfants
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Y a aussi ceux qui parlent fort au téléphone ou ceux qui mettent leurs vidéos TikTok à fond

Une fois au boulot en pause, on discutait tranquillement avec des collègues, y a un intérimaire noir qui arrive à côté et qui fou ses vidéos dans une langue étrangère, volume à balle

On s'est arrêter net de parler et on l'a regarder, après 1/2 minutes de malaise on a dû lui demander oralement de couper ses merdes pour qu'il tilt
:WTF_lunettes_:

La carte des QI c'est réel hein c'est pas des théories
il y a un an
c'est pas de la malpolitesse, c'est de la haine raciale et un complexe de superiorité historique et moral
:chamain:
il y a un an
Les noirs sont surtout racistes envers les blancs, ils ne le montre jamais directement sauf quand leur émotions prend le dessus ( c'est à dire assez souvent en fait
)

Il sont tres méprisant envers les blancs sous pretexte qu'on leur a parlé de l'esclavage aux USA il pensent que le monde entier leur ait redevable. Aussi on les entends souvent critiquer le mode de vie des blancs , certains "humouristes" ont d'ailleurs construit leur carrière uniquement sur la critique des blancs.
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
On dit que l'ED monte à cause des médias ou des réseaux sociaux, non il suffit juste d'aller dehors

- A la laverie, un noir plie son ligne devant la machine que je voulais prendre, je m'approche, j'attend un peu à côté de lui en faisant clairement comprendre que je voulais qu'il se pousse, et il m'ignore totalement, obligé de formuler ma requête à l'oral pour qu'il se pousse, ça m'est jamais arrivé avec un blanc ou un asiatique, alors que plusieurs fois avec eux

- J'ai eu pareil dans les supermarchés, dans la queue à la caisse quand tu peux pas poser tes articles sur le tapis parce qu'ils restent planté au début du tapis au lieu de s'avancer de 2m, et c'est quasi systématique

- Ils disent jamais merci, que tu les laisse traverser, passer devant toi à la caisse, que tu te pousses pour leur faciliter le passage, pour eux tout est dû

Y que les boomers qui sont capables de temps en temps de faire preuve d'incivisme comme ça
C'est surtout qu'ils sont incapables d'anticiper (même à court terme)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
Les noirs sont surtout racistes envers les blancs, ils ne le montre jamais directement sauf quand leur émotions prend le dessus ( c'est à dire assez souvent en fait
)

Il sont tres méprisant envers les blancs sous pretexte qu'on leur a parlé de l'esclavage aux USA il pensent que le monde entier leur ait redevable. Aussi on les entends souvent critiquer le mode de vie des blancs , certains "humouristes" ont d'ailleurs construit leur carrière uniquement sur la critique des blancs.
Alors qu'ils nous doivent tout ces fdp
:zahi:

Je te foutrait tout ça dehors moi
:WTF_lunettes_:
il y a un an
This
il y a un an
La politesse c'est et la propreté c'est les deux principaux marqueurs. Pas de bonjour, très peu de courtoisie. Mais les français en redemandent donc voilà.
il y a un an
JSB
JSB
1 an
c'est pas de la malpolitesse, c'est de la haine raciale et un complexe de superiorité historique et moral
:chamain:
:Ellie_carte:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Ça c'est vrai ça
:risibo:
22 cm
il y a un an
Macron
Macron
1 an

Par contre je dis pas le contraire mais la France est malpolie en général.
Perso j'ai appris les bonnes maniere et la politesse avec les parents depuis petit. Et encore dans les années 90 je voyais quelques autres personnes avec cette éducation et c'était un peu valorisé dans l'espace publique.
Mais en 2025, si t'es poli en France t'es une grosse merde malheureusement.
C'est pas comme aux USA où c'est encore vraiment valorisé.

En France y'a zéro savoir vivre.
T'as l'impression que les gens veulent te faire payer leurs malheurs.
:rire:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Ça c'est vrai ça
:risibo:
il y a un an
Une fois dans le bus y'avait un nèg qui se coupait les ongles des pieds
:Risisinge:

:oss_ahi:
il y a un an
Macron
Macron
1 an

Btg les africains sont incapable de vivre en societé

Les sauvages
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Btg les africains sont incapable de vivre en societé

Les sauvages
:Malaise_Toux:
Des espèces de ..
:Risisinge:

il y a un an
Exa exa, on dirait que dire merci ça leur arrache la gueule :leboss:

Et le pire c'est que même quand ils sont en tort, ils cassent les couilles. Hier un arabe m'a refusé la priorité à droite, je fais un signe de mécontentement, il commence à être agressif ce fdp.

Du coup j'ouvre m'a fenêtre, je lui dis "reste tranquille t'es tout seul", il s'est barré en insultant ma mère
:Ronaldo_cigarette_:

Vraiment des grosses merdes :leboss:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
C'est vrai que j'ai pas trop le problème avec les maghrébins, après ils ont des parents plus stricts

Les noirs ils font des enfants et ils les élèvent comme des poules, je me demande carrément si ils aiment leurs enfants
:Mouais_Jesus:
En même temps, on a fait venir des femmes dans aucune éducation et ont leur à donner des aides pour pondre le plus de gosse possible pour faire des "famille" avec six gosses de six pères différents tout absent, au lieu de travailler, tu veux que ça donne quoi ?
il y a un an