Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
putain c'est toi ldf
t'es toujours chubby ou tu as décidé de faire un régime chouchou ?
Mignon et insolent
il y a un an
ceinturedorion
1 an
C'est la picole qui te fait percer le voile de la matrice.
Quand tu me parles de matrice je pense tout de suite à Cylene
il y a un an
putain c'est toi ldf
je pèse 65kg pour 1m83
mais je vais faire une abdominoplastie en Mai pour enlever la peau qui pend car ancien obèse
mais je vais faire une abdominoplastie en Mai pour enlever la peau qui pend car ancien obèse
il y a un an
les larmes de facho ce sont ses propres larmes maintenant
j'y ai pensé et comme je suis seul et dépressif ça colle bien
je suis brisé
je suis brisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pèse 65kg pour 1m83
ah t'étais vrmt obèse ?
tu pesais combien ?
tu pesais combien ?
Mignon et insolent
il y a un an
j'y ai pensé et comme je suis seul et dépressif ça colle bien
je suis brisé
je suis brisé
t'es dans quelle région ?
Mignon et insolent
il y a un an
Paris
ah merde
j'aurais été sur paris je t'aurais proposé de sortir boire un coup, j'aime pas voir des gentils kheys en dépression
j'aurais été sur paris je t'aurais proposé de sortir boire un coup, j'aime pas voir des gentils kheys en dépression
Mignon et insolent
il y a un an
T'es limité intellectuellement ?
Oui je m'identifie à un clivage politique bien que cela ne m'apporte aucun intérêt personnellement.
Oui je m'identifie à un clivage politique bien que cela ne m'apporte aucun intérêt personnellement.
il y a un an
j'étais monté à 112kg
c'est pas si excessif que ça non plus
t'as dû perdre du poids beaucoup trop vite pck normalement t'as pas de peau qui pend à part si t'es en obésité morbide
t'as dû perdre du poids beaucoup trop vite pck normalement t'as pas de peau qui pend à part si t'es en obésité morbide
Mignon et insolent
il y a un an
c'est pas si excessif que ça non plus
Bah si quand même surtout que j'étais jeune, genre entre 12 et 17 ans
La perte de poids s'est faite sur plusieurs années, genre 6-7 ans au total, donc pas si rapide que ca
La perte de poids s'est faite sur plusieurs années, genre 6-7 ans au total, donc pas si rapide que ca
il y a un an
la bête de l'évènement est la elle arrive.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
228
Sur ce sujet0