Ce sujet a été résolu
Mais heureusement je vais pas beaucoup bosser juste 25h semaine histoire de faire du fric en plus du rsa et prime d’activité je serais probablement à 1.5k
il y a un an
Emploi planquer en vrai
tu réponds pas à la question, ça en dit déjà sur le boulot
esclave fast-food ? usine ?
il y a un an
tu réponds pas à la question, ça en dit déjà sur le boulot
Certes
il y a un an
Ça m’est déjà arrivé oui et je l’ai remboursé
Mais tu veux je fasse quoi je l’avais eu le trop perçu malgré que je l’avais signaler sur le site de la caf
Mais tu veux je fasse quoi je l’avais eu le trop perçu malgré que je l’avais signaler sur le site de la caf
il y a un an
Non en vrai c’est tranquille parce que c’est pas un vrai kfc mais un truc du même style mais c’est temporaire j’ai mes projets pour la suite khey
Y’a même pas de « Rush » le midi comme kfc ou mcdo c’est tranquille en soit
Y’a même pas de « Rush » le midi comme kfc ou mcdo c’est tranquille en soit
il y a un an
déjà fait, oublie pas les saucent
Sauce pour les frites et les boissons
il y a un an
En effet il me semble j’avais reçu le truc trop perçu genre 2-3 mois plus tard
Mais ils sont tellement con à la Caf que bon même si tu les appel pour leurs dire ils y’a des chance que tu te retrouve quand même avec un trop perçu donc balec qu’ils fassent leurs trop perçu
Mais ils sont tellement con à la Caf que bon même si tu les appel pour leurs dire ils y’a des chance que tu te retrouve quand même avec un trop perçu donc balec qu’ils fassent leurs trop perçu
il y a un an
Ça casse les couilles et après même si t’es plus au rsa ils vont te ponctionner ta prime d’activité pour que tu rembourses les trop perçu
Quel bande de chiens
Quel bande de chiens
il y a un an
195
Sur ce sujet0