Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fille 10/10 mais:
Totalement stupide: Incapable de soutenir une conversation simple:
"Tu peux me donner l'heure chérie ?"
"Oui, c'est bleu"
Il vous est impossible de soutenir une discussion avec elle, même basique. Elle ne s'intéresse à rien et ne demandera rien, sauf se contentera de répondre si vous l'interrogez, mais 9/10 répondra à coté ou hors sujet.
En revanche elle est hyper bien gaulée, 0% de cellulite, beaux petits nichons fermes et cul galbé. S'entretien à la salle et ne grossira jamais.
Au lit, tendance étoile de mer, ne refuse pas le coite mais ne prend pas d'initiative et n'est pas demandeuse. Mais ne refuse rien (hormis plan à plusieurs ou tierce personne)
A la maison: Ne fait rien hormis du sport et regarder les Marseillais. Elle ne fait pas le ménage, ne sais pas cuisiner, vous devrez le faire pour elle.
Elle n'as pas d'emploi et n'en cherche pas. De toute façon elle est beaucoup trop stupide pour travailler.
Il vous faut l'entretenir
OU
Fille 2/10 mais:
cellulite, peau grasse acnéique, cheveux gras, odeur persistante de transpiration et hygiène "lingerie" inexistante.
En revanche elle à une culture générale incroyable, capable de discuter de tout, s'intéresse à tout et à une capacité à sociabiliser très facilement.
Au lit, tendance très vicieuse et "salope", prend des initiatives et est extrêmement demandeuse. Ne refuse rien (hormis plan à plusieurs ou tierce personne)
A la maison: Gere toutes les taches ménagères: Maison clinique chaque jour. Gère lessives, ménages etc. Véritable cordon bleu, cuisine à votre demande ce que vous souhaitez chaque jours.
Autonome, elle travaille à son compte et à un très bon salaire.
Dans les deux cas, vous devez vivre avec, ne pouvez ni la quitter, ni la tromper et devez accomplir votre devoir conjugale (TU LA BAISE !) minimum 2 fois par semaine.
Votez et argumentez votre cas en commentaire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Sondage — 19 votes
10/10 Stupide
02/10 HPI
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa 10/10 il y a pas débat là
Faut argumenter
Tu te contente de la baiser mais tu ne partage jamais rien avec ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Faut argumenter
Justement c'est ça le truc, tu peux juste tirer ta 10/10 et après t'es tranquille
il y a un an
le forum va écrire la 1 mais en réalit tout le monde prend la 2 irl
Pas par choix
il y a un an
Justement c'est ça le truc, tu peux juste tirer ta 10/10 et après t'es tranquille
T'as déjà vecu avec une femme key ?
il y a un an
Tu connais déjà la majorité qu'il y aura, on est pas si hypocrites que ça, enfin je l'espère
il y a un an
Ma mère et ma soeur
Ok, je note
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut argumenter
C'est à ça que sert une femme
Puis se mettre au même niveau qu'un être intellectuellement inférieur
Puis se mettre au même niveau qu'un être intellectuellement inférieur
Dragon ✝
il y a un an
je prend la 1 pour faire des gosses, et je la trompe avec la 2
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
La 1 c'est une survivante de lobotomie ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Je viens de modifier les profils des filles
il y a un an
je prend la 1 pour faire des gosses, et je la trompe avec la 2
Tu ne peux pas les tromper
il y a un an
Je vais refaire un dilemme plus clair.
Un modo pour locker celui-ci svp ?
Un modo pour locker celui-ci svp ?
il y a un an
le forum va écrire la 1 mais en réalit tout le monde prend la 2 irl
Based
Je suis le donut du forum
il y a un an