Ce sujet a été résolu
C'est impossible de passer la première zone du château de merde, j'ai aucune arme et y a 15 mon en même temps
Et après on dit que c'est un bon jeu, alors que c'est une merde inintéressante codé avec le cul
Jouer pour perde a tout les coups sans aucune chance de passer ptn, vous êtes des taré
Et après on dit que c'est un bon jeu, alors que c'est une merde inintéressante codé avec le cul
Jouer pour perde a tout les coups sans aucune chance de passer ptn, vous êtes des taré
il y a 2 ans
Accroches toi igoent c'est la merde au début mais ensuite c'est très satisfaisant
Une fois que tu gères et que t'auras fini le jeu tu peux même te mettre des challenges, comme le refinir en SL 1 ou en no hit
Une fois que tu gères et que t'auras fini le jeu tu peux même te mettre des challenges, comme le refinir en SL 1 ou en no hit
il y a 2 ans
Le 3
Je comprends pas, je drop une épée et je peut emme pas l'équiper a la place de mon gourdin parce que j'ai pas les attribue, mais c'est quoi la logique ptn ?
Je comprends pas, je drop une épée et je peut emme pas l'équiper a la place de mon gourdin parce que j'ai pas les attribue, mais c'est quoi la logique ptn ?
il y a 2 ans
Le 3
Pourquoi t'as un gourdin déjà? T'as décidé de commencer avec la classe la plus nulle du jeu alors que t'as jamais touché à un Dark Souls?
il y a 2 ans
J'ai démarré mendiant aussi
T'as voulu faire le malin maintenant assume
il y a 2 ans
En vrai même en partant mendiant c'est largement faisable, persévère et ça va finir par passer. Au fur et à mesure du jeu la classe que t'as choisi au début aura plus aucune importance.
il y a 2 ans