InscriptionConnexion
C'est impossible de passer la première zone du château de merde, j'ai aucune arme et y a 15 mon en même temps
:megumin1:

Et après on dit que c'est un bon jeu, alors que c'est une merde inintéressante codé avec le cul

Jouer pour perde a tout les coups sans aucune chance de passer ptn, vous êtes des taré
il y a 2 ans
T'es juste mauvais
il y a 2 ans
Bah roule
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
T'es juste mauvais
faut pas dire ça, c'est assez compliqué au début
il y a 2 ans
Accroches toi igoent c'est la merde au début mais ensuite c'est très satisfaisant
:Ronaldo_paille:

Une fois que tu gères et que t'auras fini le jeu tu peux même te mettre des challenges, comme le refinir en SL 1 ou en no hit
:pnl:
il y a 2 ans
Le 3

Je comprends pas, je drop une épée et je peut emme pas l'équiper a la place de mon gourdin parce que j'ai pas les attribue, mais c'est quoi la logique ptn ?
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Le 3

Je comprends pas, je drop une épée et je peut emme pas l'équiper a la place de mon gourdin parce que j'ai pas les attribue, mais c'est quoi la logique ptn ?
Pourquoi t'as un gourdin déjà? T'as décidé de commencer avec la classe la plus nulle du jeu alors que t'as jamais touché à un Dark Souls?
il y a 2 ans
J'ai démarré mendiant aussi
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Quelle riche idée
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
T'as voulu faire le malin maintenant assume
:DanceParty:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
pas étonnant
il y a 2 ans
C'est très exigent mais largement faisable !
Persevere !
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 2 ans
En vrai même en partant mendiant c'est largement faisable, persévère et ça va finir par passer. Au fur et à mesure du jeu la classe que t'as choisi au début aura plus aucune importance.
il y a 2 ans
Git gud
:DanceParty:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
oui c'est mauvais
il y a 2 ans
Jlai fini 9 fois
il y a 2 ans
Elden Ring c'est mieux
il y a 2 ans