Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tolérance zéro ? Ou un petit est acceptable ?
Pour moi c'est rédhibitoire, même un petit truc débile sur le pied , y'a pas moyen
C'est marrant comme elles ont des exigences ultra impossible sur nos gueules alors qu'elles cochent systématiquement toutes les cases de la médiocrité extrême
Petit gribouillage de golem, allez dégage
Pour moi c'est rédhibitoire, même un petit truc débile sur le pied , y'a pas moyen
C'est marrant comme elles ont des exigences ultra impossible sur nos gueules alors qu'elles cochent systématiquement toutes les cases de la médiocrité extrême
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeme si ellee st tatouée de aprtout ent
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Epsilonesque
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tolérance zéro ? Ou un petit est acceptable ?
Mais khey elles te donnent même pas l’heure, t’as cru que ça les gênerait que t’aimes pas leurs tatouages ?
il y a un an
Mais khey elles te donnent même pas l’heure, t’as cru que ça les gênerait que t’aimes pas leurs tatouages ?
il y a un an
Et si le tatouage représente quelque chose de douteux ? (Comme le visage de Volutes, ou un sexe en érection)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si le tatouage représente quelque chose de douteux ? (Comme le visage de Volutes, ou un sexe en érection)
Par contre si la meuf à un tatouage de la tête de blondin là c'est mariage cash
il y a un an
Et quels sont les motifs qui te plaisent ? (Je suis en ligne avec un salon de tatouage)
il y a un an
Éventuellement un petit, subtil et surtout pas un qui fait un gros contraste sur la peau donc d'une couleur proche de la peau.
Mais 99,9% des cas c'est moche en plus d'être un indicateur d'instabilité.
Mais 99,9% des cas c'est moche en plus d'être un indicateur d'instabilité.
il y a un an