Créer un compteSe connecter
:Xifatuigue:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_mcdo:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 7 votes

Chong j’aurais aimer aller voir mais bon trop loin et pas le temps.
Chong , je suis au rsa , je peux pas payer le billet avion
Chong je suis en Asie , je vais faire un tour je pense
:youpi_muslim:
j'aurais aimer aller. Mais avec mon taff d'esclave pas possible.
il y a un an
:youpi_muslim:
j'aurais aimer aller. Mais avec mon taff d'esclave pas possible.
J'y suis déjà allé.

Ça ne sert à grand chose si tu es pas acheteur, le salon se déroule par phases et est immense, il faut vraiment savoir ce que tu cherches.

Si ça t'intéresse vraiment ils faisaient des salons virtuels pour ceux qui ne pouvaient pas faire le déplacement, je ne sais pas si ils le font toujours.
il y a un an
Je vais déjà pas à celui de Paris ou celui de Libramont au Belgikhstan alors en Chine ...
:Poisson_0:
il y a un an
J'y suis déjà allé.

Ça ne sert à grand chose si tu es pas acheteur, le salon se déroule par phases et est immense, il faut vraiment savoir ce que tu cherches.

Si ça t'intéresse vraiment ils faisaient des salons virtuels pour ceux qui ne pouvaient pas faire le déplacement, je ne sais pas si ils le font toujours.
:singemalade:
peu être un jour quand je serais go expat normalement en 2027. Je ferai un tour voir ce salon et réfléchir quoi acheter pour revendre au Cambodge etc..etc.. j’ai un atout c’est que je suis cambodgien , et je connais ce qu’ils aiment acheter etc..
il y a un an
:singemalade:
peu être un jour quand je serais go expat normalement en 2027. Je ferai un tour voir ce salon et réfléchir quoi acheter pour revendre au Cambodge etc..etc.. j’ai un atout c’est que je suis cambodgien , et je connais ce qu’ils aiment acheter etc..
Justement il faut y réfléchir avant d'aller au salon, tu as pas idée de la taille du machin et les phases s'étalent sur des semaines.
il y a un an
Bordel, 250 000 personnes
GIF
Image
il y a un an