Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 7 votes
Chong j’aurais aimer aller voir mais bon trop loin et pas le temps.
Chong , je suis au rsa , je peux pas payer le billet avion
Chong je suis en Asie , je vais faire un tour je pense
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
J'y suis déjà allé.
Ça ne sert à grand chose si tu es pas acheteur, le salon se déroule par phases et est immense, il faut vraiment savoir ce que tu cherches.
Si ça t'intéresse vraiment ils faisaient des salons virtuels pour ceux qui ne pouvaient pas faire le déplacement, je ne sais pas si ils le font toujours.
Ça ne sert à grand chose si tu es pas acheteur, le salon se déroule par phases et est immense, il faut vraiment savoir ce que tu cherches.
Si ça t'intéresse vraiment ils faisaient des salons virtuels pour ceux qui ne pouvaient pas faire le déplacement, je ne sais pas si ils le font toujours.
il y a un an
Je vais déjà pas à celui de Paris ou celui de Libramont au Belgikhstan alors en Chine ...
il y a un an
J'y suis déjà allé.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Justement il faut y réfléchir avant d'aller au salon, tu as pas idée de la taille du machin et les phases s'étalent sur des semaines.
il y a un an