Ce sujet a été résolu
Je vous jure vous pouvez inventer n'importe quelle histoire de merde
Et tu auras tjr un petit fils de pute de geek fan de dc/marvel qui va te dire que dans une édition spécial de 1998 Bha superman s'est fait enculer par thanos
Donc pas de probleme ça reste dans le lore
il y a 3 mois
J'ai voulu lui poser une colle en lui demandant si superman avait déjà chier dans les air
Et ce taré à quand même réussi à me sortir un épisode hors série de je sais pas quelle année où superman à la gastro
Et ce taré à quand même réussi à me sortir un épisode hors série de je sais pas quelle année où superman à la gastro
il y a 3 mois
" thanos il s'est déjà bien branlé la bite avec le gant de l'infini ?"
Le fan de marvel :
Le fan de marvel :
il y a 3 mois
Ce mec il déterre toutes les folies des comics DC/MARVEL
Tu peux lui demander n'importe quoi je suis sur qu'il va te trouver un comics marvel ou spiderman se fzit envoyer dans le trou du cul
Tu peux lui demander n'importe quoi je suis sur qu'il va te trouver un comics marvel ou spiderman se fzit envoyer dans le trou du cul
il y a 3 mois
cest de l'I.A ?
de toute façon ya des rework des back story tout les 10ans aucun interêt la purge
de toute façon ya des rework des back story tout les 10ans aucun interêt la purge
il y a 3 mois
Trapounator
3 mois
cest de l'I.A ?
Non khey c'est un fan de comics qui a lu quasiment tout ce qui existe sur le sujet il est ultra calé
il y a 3 mois
Non khey c'est un fan de comics qui a lu quasiment tout ce qui existe sur le sujet il est ultra calé
Ah ok cest donc le roi des puants de ce royaume la
il y a 3 mois
Ah ok cest donc le roi des puants de ce royaume la
C'est le sosie officiel de superman en France
Il est puant par ses activités mais physiquement il peu baiser des 8/10 facile
il y a 3 mois
C'est le sosie officiel de superman en France
c'est pas faux
il y a 3 mois
Augustus
3 mois
c'est le cousin de cavill pour avoir une telle machoire et être aussi geek
C'est le sosie superman français, il est très reconnu dans le millieu
Sauf que même si il a une génétique, c'est un puant
Le mec a lu tout ce qui est possible de lire sur dc et marvel
Il connaît toutes les histoires sombre, tu peu même lui demander si Robin a déjà sodo Batman, il va réussir à te trouver un hors série distribué à 2 exemplaire ou l'histoire cedt déjà passé
Il connaît toutes les histoires sombre, tu peu même lui demander si Robin a déjà sodo Batman, il va réussir à te trouver un hors série distribué à 2 exemplaire ou l'histoire cedt déjà passé
il y a 3 mois
Trapounator
3 mois
cest de l'I.A ?
Oui c'est clairement de L'IA ayaaa
il y a 3 mois
C'est le sosie superman français, il est très reconnu dans le millieu
Cavill est un puant de warhammer, c'est encore pire aayaaaa
Il a presque 40k e de figurines (l'armée custodes au complet ayaa)
il y a 3 mois
Cavill est un puant de warhammer, c'est encore pire aayaaaa
j'imagine les 11/10 qu'il ramène au pieu faire semblant de s'intérésser avec beaucoup de malaise intérieur a ses petites figurines lors du passage obliger par sa salle de fanboy juste avant la fuck session
il y a 3 mois
j'imagine les 11/10 qu'il ramène au pieu faire semblant de s'intérésser avec beaucoup de malaise intérieur a ses petites figurines lors du passage obliger par sa salle de fanboy juste avant la fuck session
Il est tellement bg et charismatique que la meuf pourrait sincèrement s'intéresser à sa passion
il y a 3 mois