InscriptionConnexion

Comment vous expliquez qu'une fille qui a été formé depuis tout petite au Tennis, l'une des n°1 au tennis ne sache même plus contrôler une balle en plein match de Wimbledon ?
:deg:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an

Comment vous expliquez qu'une fille qui a été formé depuis tout petite au Tennis, l'une des n°1 au tennis ne sache même plus contrôler une balle en plein match de Wimbledon ?
:risitas_parano:
si tu connais la chaîne YouTube d'Alexandre le Breton, il a fait une ou deux vidéos sur elle, il semble qu'elle est MKultra-ed, elle disait qu'elle a plusieurs personnalités dont l'une est une pute des ghettos qui sait pas jouer mais insulter seulement,
peut-être que ce jour là l'une de ses personnalités est sortie, je soupçonne que c'est la pute des ghettos tellement elle insulter l'arbitre et tout le monde dans ce match
il y a un an
si tu connais la chaîne YouTube d'Alexandre le Breton, il a fait une ou deux vidéos sur elle, il semble qu'elle est MKultra-ed, elle disait qu'elle a plusieurs personnalités dont l'une est une pute des ghettos qui sait pas jouer mais insulter seulement,
peut-être que ce jour là l'une de ses personnalités est sortie, je soupçonne que c'est la pute des ghettos tellement elle insulter l'arbitre et tout le monde dans ce match
Toutes les négresses sont des putes de ghettos. Y'a pas besoin d'invoquer MkUltra pour ça
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
:Risiplan:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
MK ULTRED - HYPNOTIZED
:Cri_interloque:

l'hypnose est sous-côtée
il y a un an
bah elle est vieille et elle doit déjà être millionnairent donc elle a plus de raison de continuer donc elle a la flemme de s'entrainer et ça donne ça
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an

Elle etait a cours de produit dopant la pauvre
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an
MK ULTRED - HYPNOTIZED
:Cri_interloque:

l'hypnose est sous-côtée
C'est sombre...
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Il y a 4 ans je l'ai vu au Roland garros elle s'entraînait sur le cour , elle a un putain de gros
:Risitas_antille_:
il y a un an