Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homme doit entretenir ses mains et sa tête, sinon il devient fou
Tu peux le faire sans donner ton âme a un patron
il y a un an
Vive l'entrepreneuriat
il y a un an
Le but c'est d'avoir assez de capital pour non seulement plus travailler mais aussi voyager/créer des trucs/baiser des putes
il y a un an
travailer = améliorer le confort de la société/ pour sois meme.
La société étant devenu pourri il vaut mieux travailler pour sois même.
La société étant devenu pourri il vaut mieux travailler pour sois même.
il y a un an
Vive l'entrepreneuriat et l'optimisation fiscale ! Il faut entreprendre intelligemment !
il y a un an
J'ai pas parlé de patron, travailler ses mains ca peut être ta cabane ton jardin..
il y a un an
J'envisage d'acheter une caravane et de la transformer en "food truck" et arpenter la région pour vendre un concept de bouffe sympa et original
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas parlé de patron, travailler ses mains ca peut être ta cabane ton jardin..
C'est vrai, désolé. Tu as raison
il y a un an
T'es un élu ?
Élu par l'AMDPH, je réclame 6 millions
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
entre les juifs des banques et les arabes qui veulent faire le moins possible
il y a un an
C'est vrai cependant qu'il faut bien s'informer sur la façon de s'y prendre . L'entrepreneuriat c'est beaucoup de stress aussi donc tout le monde ne peut pas être entrepreneur tout comme tout le monde ne peut pas être ingé qui prend l'avion chaque semaine pour aller vendre un produit dans des capitales du monde entier...
il y a un an
Si tu veux vivre il faut travailler, que ce soit comme la société l'entend, ou de manière générale. Si tu veux être autonome, tu devras bosser (la terre, l'habitation) sachant que tu ne PEUX PAS être autonome à 100%. L'autonomie à 100% s'appelle un village
il y a un an