Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
Les KJ font peur aux glorps
Je sais pas mais j'ai plus de sauce tomate
Autre (précisez)
Vivre c'est bizarre
La CIA les a tous butés
De quoi tu parles les reptiliens sont là
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors pourquoi on a pas été contactés ? Vous avez sûrement une réponse !
Est-ce que c'est parce que la vie est trop rare ou qu'ils se font tous atomiser par des météorites ou Zuckerberg les dirige déja tous ?
Est-ce que c'est parce que la vie est trop rare ou qu'ils se font tous atomiser par des météorites ou Zuckerberg les dirige déja tous ?
il y a un an
VortexdeVerrent
1 an
Bah si t'as pas vu la soupe au choux
il y a un an
ATTENDEZ
peut être que si nous n'avons pas reçu la visite d'un voyageur du futur, cest qu'il n'y a pas de futur
la terre a explosée en l'an 2 400 si ça se trouve
peut être que si nous n'avons pas reçu la visite d'un voyageur du futur, cest qu'il n'y a pas de futur
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
FinalDandy
1 an
Ils ne sont pas là pour les humains.
Je peux pas en dire plus.
Je peux pas en dire plus.
T'as des infos mon khey ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSakina94
1 an
ATTENDEZ
Oui je m'étais fait souvent cette réflexion c'est sur qu'on a pas découvert le voyage dans le temps, même dans x millions d'années
il y a un an
on a été contactés plusieurs fois le golems mais la CIA ne veut pas montrer au golem qu'on s'inspire des soucoupes volantes des aliens pour fabriquer les avions du futur
il y a un an
Oui je m'étais fait souvent cette réflexion c'est sur qu'on a pas découvert le voyage dans le temps, même dans x millions d'années
bha oui
le futur est infini, dans une autre dimension il existe toutes les époques à venir
donc ça veut dire que sur les millions d'années à venir on a pas découvert le voyage dans le temps, car on existe plus
le futur est infini, dans une autre dimension il existe toutes les époques à venir
donc ça veut dire que sur les millions d'années à venir on a pas découvert le voyage dans le temps, car on existe plus
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Peut-être que les civilisations extraterrestres s’éteignent avant de pouvoir nous contacter, ou qu’elles sont trop avancées pour qu’on les comprenne.
Ou encore ils sont déjà passés il y'a 20 000 ans voir plus et ont continué leur route car on était inintéressant, trop primitif
Ou encore ils sont déjà passés il y'a 20 000 ans voir plus et ont continué leur route car on était inintéressant, trop primitif
il y a un an
Les aliens qui vont aussi finir sur une liste de la LICRA très étonnement
Dragon ✝
il y a un an
171
Sur ce sujet0