Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après son retour sur terre elle a quand même osé dire
" depuis la haut je me suis rendu compte qu'il faut protéger notre planète, les gens font n'importe quoi"
Bordel les enculé ils osent tout
" depuis la haut je me suis rendu compte qu'il faut protéger notre planète, les gens font n'importe quoi"
Bordel les enculé ils osent tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ca montre juste qu'ils s'en foutent au fond que c'est que de la comm pour faire tourner le business du "vert"
En plus j'suis sur que Bezos a dû acheter des crédits carbones® , ils sont neutres niveau émissions les mecs
En plus j'suis sur que Bezos a dû acheter des crédits carbones® , ils sont neutres niveau émissions les mecs
il y a un an
Jax-Teller
1 an
Toujours 3 fois moins que Malagax dans la vidéo où elle se chie littéralement dessus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Je te laisse le soins de chercher la vidéo sur le forum.
Perso: Flemme de payer un psy pour refouler un énième souvenir traumatique.....
Perso: Flemme de payer un psy pour refouler un énième souvenir traumatique.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake khey, elle prends un shitstorm de zinzin aux US à cause de ça
Elle a émis l'équivalent de 8 ans de bilan carbon d'un train de vie de millionnaire en seulement 10 minutes et cette grosse conne est venu nous faire une leçon de moral sur l'écologie quand elle est descendu de sa soucoupe volante
Elle a émis l'équivalent de 8 ans de bilan carbon d'un train de vie de millionnaire en seulement 10 minutes et cette grosse conne est venu nous faire une leçon de moral sur l'écologie quand elle est descendu de sa soucoupe volante
il y a un an
Macdark
1 an
Je la baise dans sa combi spatiale en punition
J'avoue que la combo spatial c'est un pti + pour la fuck session
il y a un an
125kg par seconde meme Depardieu aux chiottes ne rivalise pas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
N'importe quoi ? Comme relâcher 75 tonnes de Co2 pour s'envoyer en l'air 10 min alors que j'aurais pu tenir 2 fois plus longtemps pour quelques grammes d'expiration de Co2 ?
il y a un an
Quelle gigantesque pute nonobstant ses bonnes musiques
I kissed a girl nana nana
I kissed a girl nana nana
il y a un an
228
Sur ce sujet0