Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 16 votes
Eric ZEMMOUR
Jordan BARDELLA
Sarah KNAFO
Marion MARECHAL
Nicolas DUPONT-AIGNAN
Laurent WAUQUIEZ
Bruno RETAILLEAU
Eric CIOTTI
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla primaire aura lieu sans le RN et sans R! ce qui veut dire que le gouvernement LR en cas de victoire ira du PS de Gabriel ANAL à LR de Xavier Bertrand en passant par le centre d'Edouard Philippe, Christian Estrosi et Francois Bayrou donc le meme gouvernement que sous Macron
la seule solution pour Wauquiez de se différencier de Retailleau c est de faire alliance avec Ciotti et donc d'ouvrir la porte à une alliance avec le RN au moins sur le plan migratoire.
la seule solution pour Wauquiez de se différencier de Retailleau c est de faire alliance avec Ciotti et donc d'ouvrir la porte à une alliance avec le RN au moins sur le plan migratoire.
il y a un an
la primaire aura lieu sans le RN et sans R! ce qui veut dire que le gouvernement LR en cas de victoire ira du PS de Gabriel ANAL à LR de Xavier Bertrand en passant par le centre d'Edouard Philippe, Christian Estrosi et Francois Bayrou donc le meme gouvernement que sous Macron
Je suis d’accord et j’ai l’impression que c’est ce qu’il est entrain de faire en faisant des propositions « trumpesque »
il y a un an
Je suis d’accord et j’ai l’impression que c’est ce qu’il est entrain de faire en faisant des propositions « trumpesque »
Retailleau représente plus la droite catho-bourgeoise pro-Macron Parisienne et Bretonne mais n'a aucun echo dans la droite bobo/droite réac du sud style Saint-Tropez-Var-Cote d'Azur-Nice-et même Sud Ouest où les gens de droite se sont définitivement tournés vers le RN et R!
c est bien pour cela que David Lisnard est entré dans la danse au service de Retailleau mais les gens ont une mêmoire :
https://image.noelshack.com[...]3/1744791518-9a5z9a5z.png
c est bien pour cela que David Lisnard est entré dans la danse au service de Retailleau mais les gens ont une mêmoire :
il y a un an
il y a un an
Marion Maréchal parce qu'elle est jolie
Quitte à se faire mettre
Quitte à se faire mettre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarion Maréchal parce qu'elle est jolie
Quitte à se faire mettre
Quitte à se faire mettre
Je préfère Sarah avec ses grosses mamelles laiteuse
il y a un an