InscriptionConnexion
Perso college j'étais un mec timide dans mon coin, et lycée un go muscu yes life pote avec tout le monde
:chat_ghibli:

Le lycée me manque
il y a 3 mois
Collège timide et lycée timide
:siffle:
Je suis la capitale de la Tanzanie !
:hello:
il y a 3 mois
Le collège était vraiment bien.
Le lycée c'est bien jusqu'à la fin de la seconde.
:risitaeheh:

Après j'ai découvert la friendzone, et ressenti ce que c'est de voir sa dulcinée se faire péter par d'autres gars.
C'était pas le meilleur délire
:Joker_Main_Fume:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Collège GR mais des bons potes, lycée bof trop de prise au sérieux des gens.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
J'avais ma bande de pote au collège et au lycée
:WTF_lunettes_:
:trissmile:
il y a 3 mois
College turbo celestin, lycée 1 turbo celestin, lycée 2 et 3 plus vieux que tous les eleves donc on me respectait
:ChatHumain:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 mois
Triss
Triss
3 mois
J'avais ma bande de pote au collège et au lycée
:WTF_lunettes_:
Idem mais très renfermé

J’ai j’amais compris comment je pouvais avoir un groupe d’amis ahi
:joint:
il y a 3 mois
Harcelé au collège et seul au lycée , résultat desco à l'AAh brisé pendant que les autres profitent
GIF
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
J'etais un yes life je faisais plein d'activités, je trainais avec les bombasses , j'ai eu mon premier amour à 16 ans , les amis , les sorties
:pepe_zoom:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
J'etais un yes life je faisais plein d'activités, je trainais avec les bombasses , j'ai eu mon premier amour à 16 ans , les amis , les sorties
:pepe_zoom:
Les premières cuites, les premiers joints , la premiere baise
il y a 3 mois
College c’etait bien jusqu’à la 4eme
:CS_fleur:
ensuite horrible
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 3 mois
Harcelé au collège et seul au lycée , résultat desco à l'AAh brisé pendant que les autres profitent
GIF
Pareil, peut etre pire que toi mais apres le bac je suis retourné au lycee pour faire des formations pro et ca filait droit personne me cherchait des noises. Pourtant j'ai ramassé pendant 15 ans mais il suffit de changer de posture et on te regarde differemment
:ChatHumain:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 mois
j'avais un groupe de pote qui n'était pas le groupe le plus populaire, mais sans être un paria, integré et sans histoires.
tellement sans histoires que full pucix jusqu'au lycée.

de ma 6eme a la terminale je pensais qu'aux warhammer, à l'OM et aux jeux videos, et aux meufs que j'allais voir mais qui me mettaient des rateaux.

Adolescence lambda et assez calme je dirai.
Par contre la periode 18 à 24-25ans c'était la mongolie, alcool, drogues, un peu de sexe, et surtout beaucoup beaucoup de sorties entre couilles avec ma meute de pote d'école d'ingé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Harcelé au collège et en dehors, en dépression et sous anxio dès la 6e, mais au lycée j'ai eu beaucoup de chance et ça a vraiment été une période parfaite que ce soit au niveau amical ou scolaire
:Natsuki_depp:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 3 mois
Collège j'avais 2-3 potes ça s'est plutôt bien passé même si j'étais frustré de pas être dans les populaires

Lycée j'ai passé la grande majorité du temps tout seul, je m'entendais bien avec tout le monde mais comme avec des collègues de boulot, pas comme des potes
:Autiste_note:

Donc j'allais dehors pendant la pause du midi, et je discutais sur JVC, c'étais en 2021 avec le délire du POUR RAPPEL, EN 2022
:lunettes_bleues:

Finalement j'ai presque + de souvenirs de moments sur le forum que de souvenirs de cours, je me rappel même plus de mes profs tellement j'en avais rien à foutre, j'attendais juste la fin de l'année
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
J'étais le paria, j'éjaculais dans mon froc à la récré car j'étais caché dans les chiottes
il y a 3 mois
Perso college j'étais un mec timide dans mon coin, et lycée un go muscu yes life pote avec tout le monde

Le lycée me manque
Poti céléstin dans mon coin, pour le collège et le lycée
:FaisPoChaud:
il y a 3 mois