Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
27 ans d’existence pour quasiment 0 conversation longue durée, ça s’est arrêté quand j’avais 13 ans.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake imagine là en train de faire caca, c'est comme a un entretien d'embauche, ça permet d'arrêter de mettre son interlocuteur sur un piédestal
il y a un an
27 ans d’existence pour quasiment 0 conversation longue durée, ça s’est arrêté quand j’avais 13 ans.
Tu dois être PD khey...
il y a un an
Les femmes c'est nul
L'élite devient mage noir
L'élite devient mage noir
il y a un an
Moi je parle naturellement avec quasiment tous les hommes. C'est uniquement avec les femmes que j'ai du mal mais avec certaines j'arrive à tenir de longues conversations sans problème . Si le courant passe
il y a un an
Moi je parle naturellement avec quasiment tous les hommes. C'est uniquement avec les femmes que j'ai du mal mais avec certaines j'arrive à tenir de longues conversations sans problème . Si le courant passe
J’en suis incapable, je ne relance jamais, je ghost systématiquement, en faite les messages me donnent un stress permanent, ça devient une immense charge mentale.
Chaque message que j’envoie est analysé, ré-analyser, il m’arrive aussi très souvent d’effacer les messages que j’envoie.
Tout ça produit en moi un stress qui me fait arrêter complètement, au téléphone ça va mieux, mais je m’ennuie aussi très rapidement.
Chaque message que j’envoie est analysé, ré-analyser, il m’arrive aussi très souvent d’effacer les messages que j’envoie.
Tout ça produit en moi un stress qui me fait arrêter complètement, au téléphone ça va mieux, mais je m’ennuie aussi très rapidement.
il y a un an
Bah si t'arrive a les baiser c'est que tu leurs parle un minimum non ?
Non ??
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en suis incapable, je ne relance jamais, je ghost systématiquement, en faite les messages me donnent un stress permanent, ça devient une immense charge mentale.
tu as des tocs, go psy
il y a un an