Créer un compteSe connecter
Y jouer 2 heures puis comprendre c'est impossible de retrouver les mêmes sensations, les mêmes émotions que quand j'avais 13 ans, que cet époque et bel et bien révolue, que ce qui reste seulement, c'est la nostalgie d'une période qui ne reviendra plus jamais
:Depp_pinte5:
il y a un an
Ouvrir une bière puis deux puis attaquer la bouteille de vodka
:Descolin_ahi:
il y a un an
Je pense que l'âge d'or des MEUPORG s'est terminé vers 2010-2012
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Adolescance
:Isssouh:
il y a un an
le minmax ?

en tout cas oui la manière d'accompagner le joueur comme s'il était un attardé en ne le laissant pas le plaisir de découvrir et d'être content de se démmerde seul a réduit à néant l'expérience de jeu c'est vrai
il y a un an
mélancolie
il y a un an
Juste notre âge et la vie à l'époque.

Peu importe le jeu. Par exemple, moi c'était avec Dofus.

On grandit, notre cerveau évolue et nos attentes ne sont plus les mêmes
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Personnellement c'est ce genre de site ma nostalgie : http://nintendoforever.fr[...]e/BanjoKazooie_Soluce.php

:risi_sad:
il y a un an
Toute une époque quand on y pense
:MoixPardon:

Absoluflash, Miniclip, les sites free.fr, etc ...
:MoixPardon:
il y a un an
Clair, j'aurai bien aimé vivre ça aussi, ça devait être cool
:Descolin_ahi:
il y a un an
Oui.

Et en plus de l'âge et de l'époque, je pense aussi que la surenchère de jeux vidéo nous a totalement flingué notre dopamine.

Lorsque tu jouais à un jeu étant petit, tu n'avais pas un milliard de choix : c'était CE jeu, et pas un autre. Donc tu finissais par t'y attacher.

Maintenant, il y a tellement de jeux auxquels tu as joué, que plus rien ne te semble incroyable. La dopamine en a pris un coup. Et même si tu veux jouer à un nouveau jeu, tu te dis : y'en a 1000 comme lui, je prends lequel ?
:Dubitatif2:
il y a un an
Oui.

Et en plus de l'âge et de l'époque, je pense aussi que la surenchère de jeux vidéo nous a totalement flingué notre dopamine.

Lorsque tu jouais à un jeu étant petit, tu n'avais pas un milliard de choix : c'était CE jeu, et pas un autre. Donc tu finissais par t'y attacher.

Maintenant, il y a tellement de jeux auxquels tu as joué, que plus rien ne te semble incroyable. La dopamine en a pris un coup. Et même si tu veux jouer à un nouveau jeu, tu te dis : y'en a 1000 comme lui, je prends lequel ?
:Dubitatif2:
Surtout que Wow à l'époque était une révolution, il y avait pas un jeu qui lui arrivait à la hauteur, je veux dire y'a pas mieux qu'un mmorpg dans le jeu vidéo alors en plus quand t'es gamin à 12-13 ans et que tu "découvres" le graal du jeu vidéo... ensuite ils paraissent tous fades.
il y a un an