Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui expliquez moi comment SVP. Il a accès aux câbles qui arrivent aux prises, pas aux prises elles même bien évidemment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDortiguier_
1 an
En branchant des appareils qui consomment beaucoup ?
Il a accès aux câbles qui arrivent derrière...
il y a un an
Il a accès aux câbles qui arrivent derrière...
Il court-circuite tes fils girafon
il y a un an
DixieLynn
1 an
Si oui expliquez moi comment SVP. Il a accès aux câbles qui arrivent aux prises, pas aux prises elles même bien évidemment
S'il a accès aux câbles qui arrivent à tes prises, ton logement est très mal foutu.
Dis-nous en plus sur tes soupçons.
Certifié tous gaz.
il y a un an
DixieLynn
1 an
Tu habites au Congo khey.... ????
il y a un an
S'il a accès aux câbles qui arrivent à tes prises, ton logement est très mal foutu.
Bah entre nos logements y a juste deux plaques de placo, une de chaque côté quoi, et tous les câbles électriques passent là dedans.
il y a un an
Tu habites au Congo khey.... ????
Non par contre eux en viennent, enfin c'est tout comme
il y a un an
Bah entre nos logements y a juste deux plaques de placo, une de chaque côté quoi, et tous les câbles électriques passent là dedans.
S'il fait une dérivation, il peut te voler de l'électricité. C'est comme ça que font les romanichels.
Si tu soupçonnes un moment où il le fait, coupe tout chez toi et va voir si ton compteur tourne.
Si tu soupçonnes un moment où il le fait, coupe tout chez toi et va voir si ton compteur tourne.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt sinon vous auriez pas des idées pour faire sauter les plombs ?
Le problème c'est de couper l'électricité sans s'électrocuter
il y a un an
Ta consommation et celle de ta famille congolaise de poche peuvent allègrement faire sauter les plomb oui
Monkey see Monkey do
il y a un an
154
Sur ce sujet0