Ce sujet a été résolu
Main de Trap ça
il y a 2 jours
Oué je pensais que crayon de papier était le secondaire de marloute qui était partie un temps à cause d’un type qui l’avait reconnue et qu’elle était revenue mais que vous aviez l’habitude des deux pseudos
Je dois passer moins de temps ici
Je dois passer moins de temps ici
Alors je me suis bien fait un secondaire à cause de ça mais c'est pas du tout @CrayonDePapier 

il y a 2 jours
Ma sœur aussi a gardée la chevalière de mon arrière grand mère qui avait le prénom commençant par la même lettre
Ils restent toujours dans cœurs malgré le temps et la distance
Ils restent toujours dans cœurs malgré le temps et la distance
C’est très joli mais j’ai l’impression que ça n’existe plus ce genre de bijoux.. il faudrait ne jamais s’en séparer.
La mienne aussi porte les initiales de ma grand-mère et la lettre première de son prénom est aussi la mienne.
Mes condoléances khey, malheureusement tout le monde n’a pas cette chance. Espérons que tu connaîtras tes petits-enfants et arrières petits-enfants.
Je suis triste personnellement qu’elle ne connaîtra jamais @Souscollines, elle qui m’a vue tellement malheureuse pendant longtemps par le passé à cause de celui d’avant.
Si elle voyait aujourd’hui comme ça va mieux..
La mienne aussi porte les initiales de ma grand-mère et la lettre première de son prénom est aussi la mienne.
Mes condoléances khey, malheureusement tout le monde n’a pas cette chance. Espérons que tu connaîtras tes petits-enfants et arrières petits-enfants.
Je suis triste personnellement qu’elle ne connaîtra jamais @Souscollines, elle qui m’a vue tellement malheureuse pendant longtemps par le passé à cause de celui d’avant.
il y a 2 jours
Tu devrais lui demander de la laisser pousser
Parce que c’est PUTAIN de stylé
Parce que c’est PUTAIN de stylé
Il n’a pas assez de pilosité pour et j’aime pas beaucoup ça personnellement. Je pense pas que ce soit son style non plus d’ailleurs.
il y a 2 jours
Alors je me suis bien fait un secondaire à cause de ça mais c'est pas du tout @CrayonDePapier 

Oué j’étais à côté de la plaque
il y a 2 jours
C’est très joli mais j’ai l’impression que ça n’existe plus ce genre de bijoux.. il faudrait ne jamais s’en séparer.
Oui ce n’est plus à la mode ce type de bijoux… ça va ça vient mais j’aime bien le fait qu’avant les gens achetaient de la qualité que l’ont conservait dans la famille
C’est un sentiment particulier que de ce dire que l’on utilise les outils ou que l’on s’assoit dans une chaise ayant appartenu à ses aïeux
J’ai la chance d’avoir une famille où cela se fait encore et où c’est important
Il ne faut pas avoir de regrets et elle doit être heureuse si ce n’est en paix aujourd’hui. Elle a sûrement beaucoup vécue et savait que nous passons tous par de mauvaises passes
Édit: j’ai fait un putain de pavé
C’est un sentiment particulier que de ce dire que l’on utilise les outils ou que l’on s’assoit dans une chaise ayant appartenu à ses aïeux
J’ai la chance d’avoir une famille où cela se fait encore et où c’est important
Il ne faut pas avoir de regrets et elle doit être heureuse si ce n’est en paix aujourd’hui. Elle a sûrement beaucoup vécue et savait que nous passons tous par de mauvaises passes
Édit: j’ai fait un putain de pavé
il y a 2 jours
Et la dedi avec le nom des protagonistes sur le cul de la donzelle elle est où ?
il y a 2 jours
Bon ma petite @crayondepapier ça dure depuis combien de temps cette histoire ?
Moi aussi j’ai loupé des choses
Moi aussi j’ai loupé des choses
On s'est rencontré il y a bien une semaine
L'amour c'est comme un jeu de cartes, si tu as pas de partenaire faut avoir une bonne main.
il y a 2 jours
On s'est rencontré il y a bien une semaine
Ahi c’est récent alors.
il y a 2 jours
Ahi c’est récent alors.
Oui mais on se connaissait de loin avec onche, je lui plaisais avant de dire que j'étais une meuf
L'amour c'est comme un jeu de cartes, si tu as pas de partenaire faut avoir une bonne main.
il y a 2 jours
tu es devenu gay ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Oui mais on se connaissait de loin avec onche, je lui plaisais avant de dire que j'étais une meuf
Ayaaaaa tu fais un remake de notre couple ?
C’est bien que d’autres couples naissent grâce au forum, c’est mignon.
C’est bien que d’autres couples naissent grâce au forum, c’est mignon.
il y a 2 jours
Merci mon kheyou, c'est très sympa !!
T’as quel âge si c’est pas indiscret clé ?
Qu’est-ce que tu regardes
il y a 2 jours
T’as quel âge si c’est pas indiscret clé ?
Du tout, j'en ai 34
il y a 2 jours