Ce sujet a été résolu
Pourquoi critiques tu la suisse ?
car elle est loin d'etre irréprochable
Monkey see Monkey do
il y a un mois
J’ai pas de bague de fiançailles, j’aime les solitaires et autres belles bagues c’est tout.
Ça c’était la première vraie bague que je me suis offerte avec l’argent d’un de mes premiers vrais salaires + la contribution de ma mamie aujourd’hui décédée en guise de cadeau pour mon anniversaire. Or et émeraude de Zambie.
Ça c’était la première vraie bague que je me suis offerte avec l’argent d’un de mes premiers vrais salaires + la contribution de ma mamie aujourd’hui décédée en guise de cadeau pour mon anniversaire. Or et émeraude de Zambie.
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
C’est toujours une perte horrible.
Toujours est-il qu’une question me turlupine
Souscollines porte-t-il la moustache ?
il y a un mois

Même en passant trop de temps sur le forum on peut se tromper
il y a un mois
Même en passant trop de temps sur le forum on peut se tromper
Tout à fait d'accord, le nombre de trucs qui m'échappent ici de toute façon
il y a un mois
Tout à fait d'accord, le nombre de trucs qui m'échappent ici de toute façon
Oué je pensais que crayon de papier était le secondaire de marloute qui était partie un temps à cause d’un type qui l’avait reconnue et qu’elle était revenue mais que vous aviez l’habitude des deux pseudos
Je dois passer moins de temps ici
Je dois passer moins de temps ici
il y a un mois
Tu es super Marloute, merci encore pour nos discussions et nos rires, @CrayonDePapier espère te rencontrer !
Ce serait avec plaisir
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un mois
Moi j'ai une seule question khey :
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un mois
Merci khey, ça fait deux ans maintenant, ça va mieux mais je pense tous les jours à elle. C’était comme ma mère mais en mieux.
D’ailleurs puisque j’aime les bijoux, j’ai gardé sa chevalière aussi qu’on lui avait offerte quand elle était plus jeune qu’elle m’avait donnéee.
Je l’ai faite rétrécir à ma taille et que je porte au petit doigt quotidiennement.
Le petit anneau sur la photo avec le solitaire c’est une simple bague histoire d’or que ma mère m’a offerte à mes 18 ans.
D’ailleurs puisque j’aime les bijoux, j’ai gardé sa chevalière aussi qu’on lui avait offerte quand elle était plus jeune qu’elle m’avait donnéee.
Je l’ai faite rétrécir à ma taille et que je porte au petit doigt quotidiennement.
Le petit anneau sur la photo avec le solitaire c’est une simple bague histoire d’or que ma mère m’a offerte à mes 18 ans.
il y a un mois
Bon ma petite @crayondepapier ça dure depuis combien de temps cette histoire ?
Moi aussi j’ai loupé des choses
Moi aussi j’ai loupé des choses
il y a un mois
Merci khey, ça fait deux ans maintenant, ça va mieux mais je pense tous les jours à elle. C’était comme ma mère mais en mieux.
Ma sœur aussi a gardée la chevalière de mon arrière grand mère qui avait le prénom commençant par la même lettre
Ils restent toujours dans cœurs malgré le temps et la distance
Ils restent toujours dans cœurs malgré le temps et la distance
il y a un mois
Non il n’a pas de moustache pourquoi ?
il y a un mois-PEMT
Non il n’a pas de moustache pourquoi ?
Tu devrais lui demander de la laisser pousser
Parce que c’est PUTAIN de stylé
Parce que c’est PUTAIN de stylé
il y a un mois
Attila
1 mois
Moi j'ai une seule question khey :
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Toujours mais c'est aussi la joie de te lire
il y a un mois