Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai lu Paris Marseille c'est 40 euros en catégorie 5. En faite ça coûte vraiment pas si cher je pensais c'était au moins 300 euros pour Paris Marseille :Sadanime:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar principe j'évite les péages, pas envie de donner de l'argent à une société privée pour l'exploitation d'une infrastructure financée par mes impôts
il y a un an
Par principe j'évite les péages, pas envie de donner de l'argent à une société privée pour l'exploitation d'une infrastructure financée par mes impôts
Mais c'est mega rapide en plus tout le monde peut rouler vite et sur certaines autoroute il y a même un scoreboard en direct pour montrer à tout le monde qui est le champion actuel de l'autoroute :Sadanime:
J'ai été que sur une portion très courte et gratuit mais bientôt je vais devoir prendre l'autoroute longtemps j'ai trop hâte que le panneau affiche "Trop vite + ma plaque"
J'ai été que sur une portion très courte et gratuit mais bientôt je vais devoir prendre l'autoroute longtemps j'ai trop hâte que le panneau affiche "Trop vite + ma plaque"
il y a un an