Créer un compteSe connecter
:Turbo_SadKJ:
il y a un an
ouient tu peux déguerpir
:chat_tare:
:vide_gris:
il y a un an
Barres toi aussi du forum ca nous fera des vacances
:goslingrire:
il y a un an
Barres toi aussi du forum ca nous fera des vacances
C'est pas gentil

mais je condamne pas pour autant
KWAK ???
il y a un an
Déjà fait on m'a balance assure toi que t'as pas des putes de collègue d'abord
:salam2:
il y a un an
ton travail ?
Mignon et insolent
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
ouient tu peux déguerpir
:chat_tare:
J'aimerai déguerpir
:chatlimite2:
mais j'ai l'impression que ma pute de responsable surveille ce que je fous dans mon dos.

Par exemple j'ai reçu un mail hyper sec m'ordonnant de laisser mes clefs a l'accueil sans m'expliquer pourquoi (je le faisais pas car je vois pas l'intérêt)

Comment elle a su que je laissais pas les clefs a l'accueil cette pute?
il y a un an
je me barre toujours après la pause dej perso quand j'y vais, jamais eu de problème
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Je pointe que le matin
il y a un an
J'aimerai déguerpir
mais j'ai l'impression que ma pute de responsable surveille ce que je fous dans mon dos.

Par exemple j'ai reçu un mail hyper sec m'ordonnant de laisser mes clefs a l'accueil sans m'expliquer pourquoi (je le faisais pas car je vois pas l'intérêt)

Parce que cette sale pute a pour seul occupation de faire chier ceux en dessous d'elle
:ding:
il y a un an
l'odeur des prolétaires
:risi_vomi:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
J'aimerai déguerpir

Bordel c'est vachement stricte la HP
:cigarette_1:
il y a un an
je me barre toujours après la pause dej perso quand j'y vais, jamais eu de problème
:perenoel:
:MacronRire:
j'ose pas, des fois y a des fdp qui arrivent a 16h58 a mon bureau, j'ai peur qu'ils balancent que je suis pas là
il y a un an
Abandon de poste
:serpent_pervers:
il y a un an
voila néanmoins ce qui détruit la France on devrait payer les employés aux nombres de tâches effectués au lieu de les payer par heures pour éviter ce problème mais les golems vont rager comme ca quelqu'un d'ultra efficace pourra finir son travail au bout d'une heure pendant que les golems seront occupés à raconter leurs vies
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a un an
Mais où est donc passé Pseudo-1 ??
:delormeaufou:
il y a un an
Parce que cette sale pute a pour seul occupation de faire chier ceux en dessous d'elle
Ouais on est d'accord. Y a AUCUN intérêt à ce que je laisse mes clefs a l'accueil. 0. J'ai demandé a l'accueil si on lui avait déjà demandé mes clefs le matin ou le soir quand je suis pas là: personne n'a jamais rien demandé.

Donc pourquoi je devrais me faire chier a donner mes clefs en me barrant?? C'est juste pour m'emmerder je vois pas d'autre explication. En plus elle me dit ça sans m'expliquer pourquoi, juste "donne tes clefs" dans le mail en mode ordre....sympa
il y a un an
dort, fait la sieste, joue à un jeu
:hap:

je fait ça moi
:hap:
il y a un an
Ouais on est d'accord. Y a AUCUN intérêt à ce que je laisse mes clefs a l'accueil. 0. J'ai demandé a l'accueil si on lui avait déjà demandé mes clefs le matin ou le soir quand je suis pas là: personne n'a jamais rien demandé.

Donc pourquoi je devrais me faire chier a donner mes clefs en me barrant?? C'est juste pour m'emmerder je vois pas d'autre explication. En plus elle me dit ça sans m'expliquer pourquoi, juste "donne tes clefs" dans le mail en mode ordre....sympa
Ce genre de pute jouit de son Petit pouvoir mediocre
il y a un an
J'ai envie de me barrer, je fous rien j'en ai marre sérieux. C'est n'importe quoi ce boulot. Ils se foutent de ma gueule
il y a un an