Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en négatif et mon frigo est vide. Là je vois que la terrine au boeuf pour chien, 1kg25 me revient à 2 euros.
Celle là :
1kg25 avec 7,5% de protéines donc quasiment 100g de protéine pour 2 euros.
Si je mets de la mayo ça passe tout seul non ?
Celle là :
1kg25 avec 7,5% de protéines donc quasiment 100g de protéine pour 2 euros.
Si je mets de la mayo ça passe tout seul non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de plaque donc je peux pas en faire.
il y a un an
On rigole mais tu serais pas le premier, y'a des gens très précaires qui le font
Et c'est d'une tristesse
Et c'est d'une tristesse
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Bah en soit si t'en donne as ton chien ça veut dire que ce n'est pas toxiques. Après est ce que c'est bon c'est un autre débat.
T'as pas du cassoulet pour humain au même prix ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Tu vas finir aux urgences
Nous sommes un.
il y a un an
On es que le 15 du mois....
il y a un an
Bah en soit si t'en donne as ton chien ça veut dire que ce n'est pas toxiques. Après est ce que c'est bon c'est un autre débat.
Moins intéressant nutritionnellement. Là je pourrais la repartir sur deux jours.
Mon chien en raffole donc ça doit être bon je suppose
il y a un an
Moins intéressant nutritionnellement. Là je pourrais la repartir sur deux jours.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info :
Un chien peut manger les tripes d'une bête crevée depuis une semaine en plein soleil,
le chien aura uniquement des pets fumants et peut être des vomissements comme effets secondaires.
Un chien peut manger les tripes d'une bête crevée depuis une semaine en plein soleil,
le chien aura uniquement des pets fumants et peut être des vomissements comme effets secondaires.
il y a un an
Non, il y a des fragments d'os cuits dedans qui vont enflammer tout ton système digestif
Par contre la nourriture pour chat c'est ok
Par contre la nourriture pour chat c'est ok
il y a un an
Pour info :
Ayaaaa réel :leboss:
Une fois mon chien à bouffé un lapin mort depuis au moins 2 semaines et plein été. Il a rien eu du tout, il puait du cul mais pas plus que d'habitude :leboss:
Une fois mon chien à bouffé un lapin mort depuis au moins 2 semaines et plein été. Il a rien eu du tout, il puait du cul mais pas plus que d'habitude :leboss:
il y a un an
dans la bouffe pour chien ils mettent de la putrescine qui est un arôme de chair putréfiée ce qui est dégueulasse pour un être humain normalement constitué.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Non, tu vas puer de la gueule après
brossage de dent juste après ça passe
laisse le gouté
laisse le gouté
ctrl+w
il y a un an
Ayaaaa réel :leboss:
il y a un an