Créer un compteSe connecter
J'ai regardé l'interview d'Olivier Ledroit par Alt 236, ça me semble être un gauchiste également (Alt 236 étant un golem lui même)
C'est possible de baigner dans le milieu artistique sans être au max un centriste mou, au pire un immense gauchiste golem ?!
il y a un an
Kroc Blanc
:aahi:
il y a un an
Bah oui
Sardou par exemple
il y a un an
Leonardo Da Vinci, c'est un proto khey

Complètement chof, trap a ses heures perdues,fait des trucs pas nets dans sa chambre
:Risiplan:
il y a un an
Flemme de regarder l'émission, dit nous directement qu'elles sont les passages que tu as trouvé trop gauchiste chez ALT236.
:Abasourdi:
il y a un an
Le H
:OupsJeLestDit:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Kroc Blanc
:aahi:
un artiste il a dit
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
un artiste il a dit
C'était la blague jean premier degré
:Bol_en_bois:
il y a un an
J'ai regardé l'interview d'Olivier Ledroit par Alt 236, ça me semble être un gauchiste également (Alt 236 étant un golem lui même)
C'est possible de baigner dans le milieu artistique sans être au max un centriste mou, au pire un immense gauchiste golem ?!
Philippe Muray.

Fabrice Lucchini.

Michel Houellebecq.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je crois qu'Alexandre Astier est de droite au moins sur le volet économique peut être plus
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je crois qu'Alexandre Astier est de droite au moins sur le volet économique peut être plus
:Mouais_Jesus:
I'm a bien changé en vieillissant. Je le trouve plus golemique ces derniers temps.
:Tristitude:
il y a un an
Le H
:DiCaprio_ceci:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
C'est interdit.
:chaton_redpill_zoom:

Les seules artistes de droite déclarés sont des écrivains, l'écriture étant une activité solitaire qui ne demandent pas le soutien et l'appui d'une structure entièrement tenue par la gauche.
:chaton_redpill_zoom:
il y a un an
Louis Ferdinand Céline

Julius Evola
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Le H
L'architecte peintre Adolf Schüttelmayor ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Leonardo Da Vinci, c'est un proto khey

Complètement chof, trap a ses heures perdues,fait des trucs pas nets dans sa chambre
:Risiplan:
Comment ça "trap"?
:Chahahahah:
il y a un an
Millésime K
:issou:
il y a un an
:Peintre_Clope:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
I'm a bien changé en vieillissant. Je le trouve plus golemique ces derniers temps.
:Tristitude:
Oui, au contact de l'intelligentsia parisienne sûrement
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
Il y a des dessinateurs de droite.
Par exemple, Hergé (Tintin).
Dans le cinéma, on a Bruno Dumont.
Et dans la musique, il y en a pas mal.

Dans l'art visuel actuel, il doit y en avoir aussi.
Maintenant, le problème, c'est que beaucoup de droitards sont des bandeurs du "beau" et ne font que reproduire des styles artistiques d'avant l'impressionnisme. Par conséquent, ils ont du mal à percer dans les milieux artistiques, car ils manquent d'originalité, voire de personnalité.

Par exemple, l'atelier Missor.
C’est bien joli, leurs statues pour décorer des places, comme celle de Jeanne d’Arc, que j’aime beaucoup mais ce n’est pas intéressant dans une exposition.
Il y a des milliers d'autres sculpteurs "classiques" qui font un bien meilleur boulot,
que ce soit ceux de l’époque ou des modernes qui, en plus, arrivent à revisiter l’art de la sculpture classique.

Mais il y en a qui y arrivent tout de même.
:ouzbek:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an