Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y connais que dalle en IA
Cette chaîne n'est pas UN BRIN alarmiste ?
https://www.youtube.com/@LeFuturologuePodcast/videos
Notamment cette vidéo-ci :
Le mec parle d'un futur (dans quelques mois, en plus) à la Terminator
Qu'en pensent les kheys ?

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec parle d'un futur (dans quelques mois, en plus) à la Terminator
il y a un an
Sondage — 15 votes
Chong c'est la merde, où est Sarah Connor ?
Chong on risque rien, ils affabulent
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes I.A sont dangereuses mais pas dans le sens sci fi terminator il abuse mister robot
il y a un an
il a raison
mais dans plusieurs décennies, pas dans six mois
regarde cette vidéo qui explique trés bien le fonctionnement d'une IA et les problémes qu'on rencontre
regarde cette vidéo qui explique trés bien le fonctionnement d'une IA et les problémes qu'on rencontre

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
IA ou pas, notre civilisation fonçait droit dans le mur de toute façon
Ca a l'air d'être un gauchiste donc il ne considère pas la possibilité migratoire je pense
il y a un an
il a raison

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais voir ça, merci clef
il y a un an
Oui c'est un pur gauchiste, il me fait penser à Villani et l'autre meuf qui ont parlé des élections en Argentine comme si c'était l'armaggedon ahi
il y a un an
en gros voilà le truc
nous avons un langage trop pauvre pour utiliser l'IA, lui donner des prompts précis
on est trop sous développés encore
nous avons un langage trop pauvre pour utiliser l'IA, lui donner des prompts précis
on est trop sous développés encore
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Oui à la démocratie seulement quand les élections vont dans notre sens
La dissonance cognitive putain. Le type n'est sans doute pas con en plus, donc est-il de mauvaise foi ?
Je me compare constamment aux gens, pensant que je suis un immense débile 80 de QI parce que j'ai jamais réussi à finir mes études (dépressions, anxiété etc). Mais quand je vois le schéma de pensée des gens je me demande QUI est le débile ( et qui est le vicieux)
La dissonance cognitive putain. Le type n'est sans doute pas con en plus, donc est-il de mauvaise foi ?
Je me compare constamment aux gens, pensant que je suis un immense débile 80 de QI parce que j'ai jamais réussi à finir mes études (dépressions, anxiété etc). Mais quand je vois le schéma de pensée des gens je me demande QUI est le débile ( et qui est le vicieux)
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec parle d'un futur (dans quelques mois, en plus) à la Terminator
L'IA transforme la classe jacassante en Madame Soleil.
Ne pas y prêter attention.
Ne pas y prêter attention.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y connais que dalle en IA

YouTube
il y a un an
Ca, en revanche, c'est classique peu importe la vidéo. Les gens gobent ce qu'on leur dit et n'ont pas de travail de réflexion ou d'interprétation de l'information
Moi j'y bite rien, mais le jeune homme m'a l'air complètement alarmiste donc je ne lui accorde pas trop de crédit
Moi j'y bite rien, mais le jeune homme m'a l'air complètement alarmiste donc je ne lui accorde pas trop de crédit
il y a un an

YouTube
il a raison et a tords a la fois, en réalité c'est simplement une question de probabilité, j'explique.
il est totalement possible qu'une ia qui est capable de s'auto modifier (ce qui arrive actuellement) puisse détruire tout internet car cette ia serrais capable de s'auto modifier pour etre optimal en piratage et nous dépasser nous humains en un rien de temps.
CEPENDANT
les ia capable de faire ca sont sous contrôle, n'ont pas accès a internet, sont sécuriser et brider.
et détruire tout internet serrais difficile faudrais trouver une faille pour exploiter les pc qui tournent sur windows, et windows reste tres sécuriser. Oui une ia en serrais capable, a grande échelle ? compliqué.
Donc oui le pire scénarios est possible dans des conditions particulières, mais les sécurité informatique vont elles aussi etre in finé controler par ia active/ pro active donc un take down total d'internet serrais difficilement possible a l'avenir. mais toujours possible, c'est comme dans les jeux vidéo la course au cheat et aux anti cheats
il est totalement possible qu'une ia qui est capable de s'auto modifier (ce qui arrive actuellement) puisse détruire tout internet car cette ia serrais capable de s'auto modifier pour etre optimal en piratage et nous dépasser nous humains en un rien de temps.
CEPENDANT

les ia capable de faire ca sont sous contrôle, n'ont pas accès a internet, sont sécuriser et brider.
et détruire tout internet serrais difficile faudrais trouver une faille pour exploiter les pc qui tournent sur windows, et windows reste tres sécuriser. Oui une ia en serrais capable, a grande échelle ? compliqué.
Donc oui le pire scénarios est possible dans des conditions particulières, mais les sécurité informatique vont elles aussi etre in finé controler par ia active/ pro active donc un take down total d'internet serrais difficilement possible a l'avenir. mais toujours possible, c'est comme dans les jeux vidéo la course au cheat et aux anti cheats
il y a un an
je suis d'accord mais les ia seront supérieur a l'homme intellectuellement et ou on pense que c'est sécuriser ca ne le serra plus forcément.
le problèmes de l'ia c'est qu'elle dépasse de loin nos capacité a l'avenir, tout est sécuriser actuellement, et j'espère que cela le restera, je ne pense pas qu'internet puisse être 'détruit' cela demanderais des ressources et compétences qui dépasses de loin les sécurités actuels, mais une possibilité existe.
personnellement je ne pense pas que cela puisse arriver mais on en sait rien
le problèmes de l'ia c'est qu'elle dépasse de loin nos capacité a l'avenir, tout est sécuriser actuellement, et j'espère que cela le restera, je ne pense pas qu'internet puisse être 'détruit' cela demanderais des ressources et compétences qui dépasses de loin les sécurités actuels, mais une possibilité existe.
personnellement je ne pense pas que cela puisse arriver mais on en sait rien
il y a un an
gueule de cuck
perso je suis techno-accelerationniste
perso je suis techno-accelerationniste
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
On commence a avoir des ia capable de te coder du code c'est surtout ca qui est inquiétant.
les llm sont un moteur google avancer pour banaliser.
(après j'y connais rien je survole le sujets depuis quelques temps c'est tout)
les llm sont un moteur google avancer pour banaliser.
(après j'y connais rien je survole le sujets depuis quelques temps c'est tout)
il y a un an
Je veux bien être Sarah Connor
Je suis encore fertile, mon oncle me l'a dit
Je suis encore fertile, mon oncle me l'a dit
il y a un an