InscriptionConnexion
Perso je vois pas l'intérêt d'être avec une meuf si je suis pauvre
:goslingrire:

Je suis minable en tant que pauvre, logiquement ta meuf tu veux la gâter, t'es pas frustré d'en être incapable ?

Mon idéal c'est de débarquer et lui jeter une pile de billets attachés par un élastique avant de lui dire, FILE , va t'acheter un sac
:Vache_chapeau_:

C'est quand même autre chose que de compter ses pièces quand tu l'invite chez Flunch
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
cest un biais statistique clé

les femmes aiment pas l'argent elles s'en branlent

elles sont attirées par un mec riche car le fait qu'il ai percé raconte quelque chose sur lui, cest un prédateur, un mec capable et ambitieux

ce qui les intéresse cest le pourquoi il a eu tout ce fric, et non pas le fric en lui même
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
cest un biais statistique clé

les femmes aiment pas l'argent elles s'en branlent

elles sont attirées par un mec riche car le fait qu'il ai percé raconte quelque chose sur lui, cest un prédateur, un mec capable et ambitieux

ce qui les intéresse cest le pourquoi il a eu tout ce fric, et non pas le fric en lui même
Certes , mais je place mon propos par rapport a ma position en tant qu'homme, même si l'argent n'est pas sa priorité, la mettre a l'aise financièrement c'est la base pour moi
:Belge_elephant_:
il y a un an
Le cul
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Il y a un juste milieu on va dire, être complètement radin c'est un peu triste aussi
:sn44k:
il y a un an
Ne pas castrer les pauvres en 2025
:selection_naturelle:
il y a un an
Il y a un juste milieu on va dire, être complètement radin c'est un peu triste aussi
:sn44k:
Ben elle vit sous mon aile, je gère tout , elle touche pas a mon argent et ne me demande pas comment je le gagne, elle ferme sa gueule et profite point
il y a un an

Je suis minable en tant que pauvre, logiquement ta meuf tu veux la gâter, t'es pas frustré d'en être incapable ?

Mon idéal c'est de débarquer et lui jeter une pile de billets attachés par un élastique avant de lui dire, FILE , va t'acheter un sac

C'est quand même autre chose que de compter ses pièces quand tu l'invite chez Flunch
Mais du coup pk t'es pauvre
:ding:
il y a un an
Ben elle vit sous mon aile, je gère tout , elle touche pas a mon argent et ne me demande pas comment je le gagne, elle ferme sa gueule et profite point
T'as une femme ? Trop mignon
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an
Flunch j'aimais bien
:Tarax_2:
il y a un an
J'vois pas pourquoi je lui filerai du fric perso, c'est pas un enfant et encore moins le mien.
:Chatonquifume:

Lui offrir un cadeau c'est sympa et c'est toi qui va choisir le truc, ça démontre d'une intention de faire plaisir, lâcher une pile de billet comme on le fait à une pute ça a en revanche un côté dégradant que j'aime vraiment pas.
:marrant_champagne:
il y a un an
Mais du coup pk t'es pauvre
Quand je te dis pauvre c'est non millionnaire, je vis bien tout seul
:Poisson_vache:

Tu seras toujours pauvre avec 10 000e par mois , pour la vraie caste de riches c'est de la merde, quand tu peux payer une Lamborghini a ta meuf là tu pèse
il y a un an
Quand je te dis pauvre c'est non millionnaire, je vis bien tout seul
:Poisson_vache:

Tu seras toujours pauvre avec 10 000e par mois , pour la vraie caste de riches c'est de la merde, quand tu peux payer une Lamborghini a ta meuf là tu pèse
Raisonnement de pauvre qui cope
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'vois pas pourquoi je lui filerai du fric perso, c'est pas un enfant et encore moins le mien.

Lui offrir un cadeau c'est sympa et c'est toi qui va choisir le truc, ça démontre d'une intention de faire plaisir, lâcher une pile de billet comme on le fait à une pute ça a en revanche un côté dégradant que j'aime vraiment pas.
Justement je considère les femmes comme des gosses , elles n'auront jamais la responsabilité d'un homme adulte pour moi , elle se tait et m'obéit , ou elle dégage
:TintinQuiFume:
il y a un an
Justement je considère les femmes comme des gosses , elles n'auront jamais la responsabilité d'un homme adulte pour moi , elle se tait et m'obéit , ou elle dégage
:TintinQuiFume:
Ouais tu veux une pute quoi, pas une compagne.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais tu veux une pute quoi, pas une compagne.
J'ai pas besoin d'une compagnie, une femme c'est un trophée, tu l'expose comme une figurine
il y a un an
J'ai pas besoin d'une compagnie, une femme c'est un trophée, tu l'expose comme une figurine
Donc tu veux un objet qui satisfait ton égo et ta libido.
:itsBeautiful:

Une pute quoi.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Donc tu veux un objet qui satisfait ton égo et ta libido.

Une pute quoi.
Non, une pute c'est quand on paie pour du sexe , là c'est même pas le cas , c'est juste rendre une femme heureuse et a l'aise avec moi , et ça passe par l'argent
:GhibliQuiRit:
il y a un an
Non, une pute c'est quand on paie pour du sexe , là c'est même pas le cas , c'est juste rendre une femme heureuse et a l'aise avec moi , et ça passe par l'argent
:GhibliQuiRit:
Bah c'est une pute qui bosse que pour toi. Ça change aucunement son statut de pute.
il y a un an

Non totalement éphémère ta relation, ta relation est uniquement basée sur de l'argent...

Le jour où en t'en aura plus, elle ira voir ailleurs..

Si ta de l'argent c'est bien, mais il faut qu'elle soit la uniquement pour TOI, pas pour ce que t'a

Ceux qui sont en couple au Bangladesh ou en Afrique sont pas heureux ? Ils sont plus heureux que nous avec même pas 1/10 de ce qu'on a..
DIEU opère tout en tout.
il y a un an