InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Rdv demain à la mosquée les gars
:Chatoune:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est un banger , c'est poulet les amis
:nap19:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Dinguerie , c'est pixel les reufs
:chat_zoom:
il y a un an
Banger les reufs woulah
:Michou:
il y a un an
En sah to sah le poulet que nous lâche le curé on en talk?

Il keep up grave la cadence en sah
:quoicoubeh:
il y a un an
Based
:raphonche:
il y a un an
Based
:raphonche:
Woulah
:Autiste_note:
il y a un an
Avec le public d'africain qui va bien avec
:chatquitombe:
il y a un an
Finito les catho ayaaa
:zahi:
After me the deluge
il y a un an
:Tristitude:
il y a un an-PEMT
Avec le public d'africain qui va bien avec
:chatquitombe:
Il y a 2 noirs a tout casser dans le public parcontre
:chat_zoom:
il y a un an-PEMT
Finito les catho ayaaa
:zahi:
En sah t'es un regeux woulah mon reuf , le catholicisme c'est un banger atomique , jésus c'est un peu le inox , il a gravier don propre Everest
:Risi_jeunot:
il y a un an
:nostalgie2:
il y a un an
Il n’a pas dit wallah !
:risitas_ahi:
il y a un an
On tourne autour d'une pierre extra terrestre et on se sent proche de dieu
:CS_Tasse:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
:risitas_croix:
il y a un an
En attendant il a des jeunes dans l’assemblée
:joint:

À croire qu’il vaut mieux rester tradi quitte à voir les bancs de l’église désertés
il y a un an
En attendant il a des jeunes dans l’assemblée

À croire qu’il vaut mieux rester tradi quitte à voir les bancs de l’église désertés
Si pour "garder" des jeunes il faut se mettre a faire n'importe quoi, autant les lacher...
il y a un an
En sah t'es un regeux woulah mon reuf , le catholicisme c'est un banger atomique , jésus c'est un peu le inox , il a gravier don propre Everest
:Risi_jeunot:
D'un autre côté très étrange parce que on a souvent tendance a dire que ta que les orthodoxe qui sont restes deter de nos jours mais prend les catho d'ameriques du sud a mon avis cest pas demain qu'ils vont se faire ecraser ou se degen. Etrange
After me the deluge
il y a un an