InscriptionConnexion
Enchaîner frustrations sur frustrations, déceptions sur déceptions, et échecs sur échecs.

Bordel j'ai tellement de rage et de désespoir en moi, je hais cette société et ces connards d'humains car c'est à cause d'eux que j'ai une vie de merde.

Putain j'ai envie de tout casser, il faudrait mieux que je m'achète un punching ball pour me défouler je crois, ce sera mieux.
il y a 3 mois
comment tu peux acheter le punchinball sans les humains ?
il y a 3 mois
A la fin on accepte la boucle
:zahi:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 3 mois
Enchaîner frustrations sur frustrations, déceptions sur déceptions, et échecs sur échecs.

Bordel j'ai tellement de rage et de désespoir en moi, je hais cette société et ces connards d'humains car c'est à cause d'eux que j'ai une vie de merde.

Putain j'ai envie de tout casser, il faudrait mieux que je m'achète un punching ball pour me défouler je crois, ce sera mieux.
je suis dans le même état poto
il y a 3 mois
J'échoue dans tous les domaines de la vie :

J'ai pas de cercle social, ni même d'amis proches, de toute façon personne ne me comprendrait, 95% des gens sont des golems.

J'arrive pas à sociabiliser et même quand j'arrive à le faire ça reste superficiel ou alors les gens que je pensent être devenus mes amis finissent par couper les ponts à un moment donné en ne répondant plus à mes messages par exemple.

J'arrive pas à me trouver une copine, j'arrive jamais à séduire les femmes qui me plaisent vraiment, il n'y a que les femmes qui ne m'intéressent pas qui ont l'air plus accessibles, par exemple les mères célibataires (les mères célibataires c'est bien comme plan cul mais pas pour une relation sérieuse) ou les grosses, c'est frustrant.

J'arrive pas à garder un emploi plus de quelques semaines, les quelques fois où j'ai travaillé dans ma vie j'ai jamais passé la période d'essai et durer plus d'un mois.
il y a 3 mois
J'échoue dans tous les domaines de la vie :

J'ai pas de cercle social, ni même d'amis proches, de toute façon personne ne me comprendrait, 95% des gens sont des golems.

J'arrive pas à sociabiliser et même quand j'arrive à le faire ça reste superficiel ou alors les gens que je pensent être devenus mes amis finissent par couper les ponts à un moment donné en ne répondant plus à mes messages par exemple.

J'arrive pas à me trouver une copine, j'arrive jamais à séduire les femmes qui me plaisent vraiment, il n'y a que les femmes qui ne m'intéressent pas qui ont l'air plus accessibles, par exemple les mères célibataires (les mères célibataires c'est bien comme plan cul mais pas pour une relation sérieuse) ou les grosses, c'est frustrant.

J'arrive pas à garder un emploi plus de quelques semaines, les quelques fois où j'ai travaillé dans ma vie j'ai jamais passé la période d'essai et durer plus d'un mois.
Pour quelle raison tu passes jamais les périodes d'essai ?
:(
il y a 3 mois
Pep
Pep
3 mois
Pour quelle raison tu passes jamais les périodes d'essai ?
:(
Pour manque de rapidité dans l'exécution des tâches, notamment à cause du fait que je suis dyspraxique et qu'en réalité contrairement aux beaux discours bidons des politiques qu'on vois à la télé les entreprises en ont rien à foutre des gens et veulent juste des esclaves ultra performants qui leur rapportent un max de sous.

Et une fois aussi j'ai eu une embrouille avec une collègue pendant la période d'essai et cette sale pute est allée balancer à la chef plutôt que de régler ça entre nous comme des adultes au lieu d'aller chouiner donc j'imagine que c'est moi qui ai le plus pris forcément.

J'aurais dû lui mettre mon poing dans la gueule à cette salope, quitte à me faire virer autant que ce sois pour quelque chose qui en vaille le coup et au moins je me serais défoulé et vengé, elle s'en est trop bien tirée.

Comme tous ceux qui m'ont causé du tord tout au long de ma vie, ils s'en sont tous trop bien tirés, c'est injuste.
il y a 3 mois
Non.
il y a 3 mois
Tous mes problèmes sont causés par les humains.

Les humains sont les nuisibles de ce monde.
il y a 3 mois

Tu as raison tu n'es responsable d'absolument rien, c'est les autres les méchants.
il y a 3 mois
c'est un complot juif
:chatbob:
:vide_gris:
il y a 3 mois

Ce que je trouve frustrant c'est que tu a aucune putain d'idée de la chance que tu a.

:Chevalier_Rouge:
il y a 3 mois
gneugneu tout les autres c'est des cons, t'as jamais penser que c'était toi le problème
:cernes:
bite

il y a 3 mois
Le succès viendra quand tu t’y attendras le moins
:jesus_rire_gif:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois