Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis tradeur à mes temps perdus les kheys ( après esclave usine ).
Quand l'indice du dollar chute , j’ai remarqué le prix de l’or grimpe. Et vice versa.. en ce moment dollar chute , voilà pourquoi l’or grimpe :
Voici l'indice du dollar :
Et voici l’or :
Pour moi l’or est surcoté en ce moment. Et Trump va tour faire pour protéger la valeur du dollar sinon il est mort. Finito. Je pense le dollar va remonter . L’or va rechuter et la vous l’acheter !.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 7 votes
Chong tu as tord sale esclave. ,va dodo demain réveil à 7 h . Arrête leq graphiques
Chong je pense tu as raison
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un an
Du coup tu vas short l'or ?
il y a un an
il y a un an
l'or c'est en quantité limité contrairement à l'argent virtuel que les juifs peuvent manipuler aisément donc je parierais pas contre l'or
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'or c'est en quantité limité contrairement à l'argent virtuel que les juifs peuvent manipuler aisément donc je parierais pas contre l'or
il y a un an
Je suis tradeur à mes temps perdus les kheys ( après esclave usine ).
Quand l'indice du dollar chute , j’ai remarqué le prix de l’or grimpe. Et vice versa.. en ce moment dollar chute , voilà pourquoi l’or grimpe :
Voici l'indice du dollar :
Et voici l’or :
Pour moi l’or est surcoté en ce moment. Et Trump va tour faire pour protéger la valeur du dollar sinon il est mort. Finito. Je pense le dollar va remonter . L’or va rechuter et la vous l’acheter !.
Leurs réserves sont impressionnantes : 8133 tonnes, la France étant 4e derrière les usa, l’Allemagne et l’italie à hauteur de 2436,8 tonnes, la forte variation a fait atteindre la valeur de 226 milliards de dollars pour la France, c’est une forte croissance depuis 2018.
Oui je pense que la valeur aurifère va baisser, un peu comme en2012 ou l’or avait battu des records avant de perdre presque 20% au 3 e trimestre 2013….
Puis a remonter.
Quoique il en soit, 427% d’augmentation depuis le début 2001-2002, bravo ça reste toujours une valeur solide et concrète. ( depuis toujours en fait ).
Oui je pense que la valeur aurifère va baisser, un peu comme en2012 ou l’or avait battu des records avant de perdre presque 20% au 3 e trimestre 2013….
Puis a remonter.
Quoique il en soit, 427% d’augmentation depuis le début 2001-2002, bravo ça reste toujours une valeur solide et concrète. ( depuis toujours en fait ).
il y a un an