Créer un compteSe connecter
:Xifatuigue:
:singemalade:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_mcdo:

Même l’ethereum ( la 2 ème plus grosse crypto ) coule. Le roi de la crypto est le bitcoin et rien d’autre .
:Risitas-doigt:
et je vous ai dis max 5 % de votre salaire par mois dessus dans bitcoin. Et surtout l'acheter des qu'il crash . Donc admettons vous gagner 2000 euros par mois salaire . Vous mettez chaque mois sur binance , 5 % donc 100 euros en Usdt .
:risibo:
mais vs achetez pas le bitcoin , vs garder usdt ou usdc . Boum des que bitcoin chute. Tak vous l'acheter. Moi c'est mon plan depuis l'année dernière. ( achat dca mais special par palier et quand ca crash ). Je cherche plus rien à comprendre. Idem pour l’or 5 % max de votre epargne dedans. Et vous l'acheter quand il crash un peu.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 8 votes

Chong bonne technique mais c'est du archi long terme ton truc mais sinon sale. T'aurais pu bosser fi
Chong mauvaise technique , moi j'achète crypto nimp , et j'attends x100 et je revend ,( loto).
bonsoir chong
il y a un an
Il est l'heure de dormir Chong. Demain il faut se lever tôt, mais bon topic.
il y a un an
Perso c'est 100% dans le bonk car je suis fou
:chatfougif:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an

Même l’ethereum ( la 2 ème plus grosse crypto ) coule. Le roi de la crypto est le bitcoin et rien d’autre .
et je vous ai dis max 5 % de votre salaire par mois dessus dans bitcoin. Et surtout l'acheter des qu'il crash . Donc admettons vous gagner 2000 euros par mois salaire . Vous mettez chaque mois sur binance , 5 % donc 100 euros en Usdt .
mais vs achetez pas le bitcoin , vs garder usdt ou usdc . Boum des que bitcoin chute. Tak vous l'acheter. Moi c'est mon plan depuis l'année dernière. ( achat dca mais special par palier et quand ca crash ). Je cherche plus rien à comprendre. Idem pour l’or 5 % max de votre epargne dedans. Et vous l'acheter quand il crash un peu.

Il est pas encore trop tard pour acheter en ce moment ?
:Cligne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Il est pas encore trop tard pour acheter en ce moment ?
:Cligne:
bitcoin ça intéresse Blackrock , vanguard , Trump etc..etc.. le reste non. Donc oui pour bitcoin. Je pense un jour il va peter’le million. Car c'est la première crypto , on ne connaît pas l’auteur de cette crypto + sa rareté.
il y a un an

J'ai go Solana, la alt season arrive quoi que tu en penses
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
J'ai go Solana, la alt season arrive quoi que tu en penses
on espère que tu s’en remettre. Trump avait créé sa crypto de merde " Trumpcoin " sous solana . Son Trumpcoin a donné une sale image sur les cryptos . Lui Trump s’est enrichi de 25 milliards de dollars en un seul jour ! Et ses fans 90 % ont presque tout perdu. Donc moi , je miserai pas un rond sur solana. Plein de même coin ou shitcoin sur solana.
il y a un an
Chong, j'ai toujours en tête ton topic ou tu expliques qu'en 5 minutes sous ta douche, tu te "décalottes" et tu te "lustre" le trou de balle...
:tonton_degoute:

Si j'investis dans tes cryptos, j'effacerai cela de ma mémoire ou je dois consulter ?
:risidoc:
il y a un an
on espère que tu s’en remettre. Trump avait créé sa crypto de merde " Trumpcoin " sous solana . Son Trumpcoin a donné une sale image sur les cryptos . Lui Trump s’est enrichi de 25 milliards de dollars en un seul jour ! Et ses fans 90 % ont presque tout perdu. Donc moi , je miserai pas un rond sur solana. Plein de même coin ou shitcoin sur solana.
Solana se relève depuis 1 semaine , il est passé de 96 a aujourd'hui 132

Je perdais tellement de fric avec ethereum, je suis rentré a 108 samedi et je suis content pour l'instant
:panache:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Solana se relève depuis 1 semaine , il est passé de 96 a aujourd'hui 132

Je perdais tellement de fric avec ethereum, je suis rentré a 108 samedi et je suis content pour l'instant
:panache:
court terme oui ( tradeur ). Tu peux te faire du fric. Comme par exemple , l'autre Macron à parlé de l'Europe doit investir livret épargne de guerre. Boum l’action " d'assaut " +100 % ( doublé) mais la ça rechute. Moi je parle investissement long terme. Et pour moi le roi de l'investissement long terme en crypto restera le bitcoin et rien d’autre. Sans se casser la tête à mater news , infos etx..etc....
il y a un an
court terme oui ( tradeur ). Tu peux te faire du fric. Comme par exemple , l'autre Macron à parlé de l'Europe doit investir livret épargne de guerre. Boum l’action " d'assaut " +100 % ( doublé) mais la ça rechute. Moi je parle investissement long terme. Et pour moi le roi de l'investissement long terme en crypto restera le bitcoin et rien d’autre. Sans se casser la tête à mater news , infos etx..etc....
Ouais c'est vrai

Mais j'avoue j'ai un prisme avec le fait de posséder 11 Solana plutôt 0.02 BTC

:VeloCochonou:

Je vais voir pour quelques mois , pour l'instant ça semble solide
il y a un an