Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même l’ethereum ( la 2 ème plus grosse crypto ) coule. Le roi de la crypto est le bitcoin et rien d’autre .

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 8 votes
Chong bonne technique mais c'est du archi long terme ton truc mais sinon sale. T'aurais pu bosser fi
Chong mauvaise technique , moi j'achète crypto nimp , et j'attends x100 et je revend ,( loto).
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'est 100% dans le bonk car je suis fou
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Même l’ethereum ( la 2 ème plus grosse crypto ) coule. Le roi de la crypto est le bitcoin et rien d’autre .

YouTube
Vidéo YouTubeIl est pas encore trop tard pour acheter en ce moment ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Il est pas encore trop tard pour acheter en ce moment ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai go Solana, la alt season arrive quoi que tu en penses
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
J'ai go Solana, la alt season arrive quoi que tu en penses
il y a un an
Chong, j'ai toujours en tête ton topic ou tu expliques qu'en 5 minutes sous ta douche, tu te "décalottes" et tu te "lustre" le trou de balle...
Si j'investis dans tes cryptos, j'effacerai cela de ma mémoire ou je dois consulter ?
Si j'investis dans tes cryptos, j'effacerai cela de ma mémoire ou je dois consulter ?
il y a un an
Solana se relève depuis 1 semaine , il est passé de 96 a aujourd'hui 132
Je perdais tellement de fric avec ethereum, je suis rentré a 108 samedi et je suis content pour l'instant
Je perdais tellement de fric avec ethereum, je suis rentré a 108 samedi et je suis content pour l'instant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSolana se relève depuis 1 semaine , il est passé de 96 a aujourd'hui 132
il y a un an
Ouais c'est vrai
Mais j'avoue j'ai un prisme avec le fait de posséder 11 Solana plutôt 0.02 BTC
Je vais voir pour quelques mois , pour l'instant ça semble solide
Mais j'avoue j'ai un prisme avec le fait de posséder 11 Solana plutôt 0.02 BTC
Je vais voir pour quelques mois , pour l'instant ça semble solide
il y a un an