Créer un compteSe connecter
Sans déconner pourquoi ils n'y arrivent pas ?
:rire:

De base je pensais que c'était plié mais la

Incapable de prendre une ville, quémande du matériel à la chine/iran/corée du nord (famoso stock soviétique illimité), va être obliger de refaire une mobilisation

Il se passe quoi
:question:
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a 3 ans
C'est comme Marioupol ils font quartier par quartier j'imagine
:cafe:
il y a 3 ans
Les ukrainiens ont reçu du matériel occidental notamment des blindés modernes comme les Léopards et les Challenger. Ils ont aussi reçu le nouveau chasseur américain. La formation des officiers et des soldats sur ses engins va pas tarder à se finir
:benzemonstre_ordi:

Les ukrainiens projette de lancer une grande offensive d’ici quelques mois, voire quelques semaines, s'ils réussissent leur offensive, ils vont prolonger la guerre pendant au moins un ans. Si ils échouent, et si il s’obstinent à continuer, ils se feront saigner à blanc par les Russes, ça signera le début de la fin

Le problème des Russes c'est leur logistique désastreuse et leurs tactiques désuettes, ils préfèrent sacrifier des troupes dans des tactiques nulles. Mais la différence c'est que la Russie a beaucoup plus de troupes que les Ukrainiens, qui eux sont déjà mal. C'est bien beau d'avoir du joli matos mais quand t'es en guerre d'attrition comme actuellement bah à un moment t'auras plus de personnel compétent pour le manier
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Il font exprès, Poutine est un maitre des echecs rappelons le
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Faputa
Faputa
3 ans
Il font exprès, Poutine est un maitre des echecs rappelons le
:chat_lunettes:
Le double sens est subtil mais magnifique, bravo
il y a 3 ans
J'avoue que comme les ukrainix, j'aimerais que ça aille beaucoup plus vite avec des bombardements massifs et l'utilisation du FOAB
Malheureusement, les russes veulent limiter la casse au maximum pour le prochain round avec les polonais
il y a 3 ans
Il n'y aura aucun gagnant dans cette guerre, mais le Donbass restera annexé
:journal:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Le but c'est de les attendre et de les massacrer tous. Les russes envoient la chaire à canon pour localiser les troupes ukrainienne et ensuite il les massacre.
:jesus_rigole:

La russie avec le soutient de la chine risque de faire beaucoup de dégât.
:risitas_ahi:

C'est la guerre.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Vous pensez que le président Volodomyr Zizipiano peut gagner la guerre? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 3 ans