Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
1 an
"Ils vont continuer à vivre tranquillement, à exercer leur métier tandis que moi ma vie est massacrée."
Et la vie du gosse qu'elle a décidé de tuer on en parle ou bien ???
il y a un an
"Ils vont continuer à vivre tranquillement, à exercer leur métier tandis que moi ma vie est massacrée."
il y a un an
Attention c’est un droit constitutionnel
il y a un an
Relaxe du CHU
Le docteur Martial Dekhili a été condamné à ce que le président du tribunal a qualifié de "peine d'avertissement" : 6 mois de prison avec sursis et 8 000 d'amende pour blessures involontaires ayant entraîné une ITT de plus de 3 mois.
François Vandenbossche, a été plus lourdement condamné : 9 mois d'emprisonnement avec sursis et 8000 euros d'amende
Dossier classé affaire suivante les mecs
Le docteur Martial Dekhili a été condamné à ce que le président du tribunal a qualifié de "peine d'avertissement" : 6 mois de prison avec sursis et 8 000 d'amende pour blessures involontaires ayant entraîné une ITT de plus de 3 mois.
François Vandenbossche, a été plus lourdement condamné : 9 mois d'emprisonnement avec sursis et 8000 euros d'amende
Dossier classé affaire suivante les mecs
il y a un an
En plus 8000€ d'amende pour un médecin c'est pas grand chose, même pas un mois de salaire
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne girondine et l’article date d’aujourd’hui
Mais oui l’histoire s’était passée en 2011
Mais oui l’histoire s’était passée en 2011
il y a un an
Ça serait abusé de dire meritax, mais disons qu'elle a payé pour toutes les autres.
Mais pas de chatte quand même.
Mais pas de chatte quand même.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Le fœtus qui rigole depuis sa poubelle
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Noob
1 an
Son corps son choix
il y a un an